CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vanilla sky

2003c
2003c
Niveau 7
11 septembre 2003 à 23:39:17

es ce que vous avez vu ce superbe film je vien de le voir et je suis tombe sur le q on m´avais dis que c´etais une merde mais moi j´ai bien kiffe le delire de ce film si des personne l´ont vu qu´il me dise si je suis le seul ou pas a avoir aime

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2003 à 08:28:43

il est génial oui, par contre, t´as le droit de parler Français tu sais ! :)

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
12 septembre 2003 à 11:12:09

Moi aussi j´ai adoré ce film, et j´ai jamais entendu que x´était une daube, au contraire, en plus Tom Cruise joue super bien

lionel64
lionel64
Niveau 7
12 septembre 2003 à 13:39:38

c un remake d´un film espagnol " ouvre les yeux" avec aussi penelope!

butrageno
butrageno
Niveau 9
12 septembre 2003 à 13:54:29

bha yas surement plin de films que l´on ador qui son des remak de films de pays qu´on ne connais meme pas lol

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
12 septembre 2003 à 14:08:54

Moi pareil j´avais pas envie de le voir parcequ´on m´avais dit beaucoup de mal de ce film. Mais quand je l´ai vu, je l´ai trouvé fantastique : J´été scotché tout le long et j´ai trippé la fin.

lchat
lchat
Niveau 8
12 septembre 2003 à 14:41:41

Le film est excellent ainsi que l´interprétation. Le film a été cependant descendu par la critique: certainement parce que c´etait un remake.

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
12 septembre 2003 à 14:45:56

:ok:

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
12 septembre 2003 à 22:02:32

vanila sky c nul il fo voir " Abre los ojos"

il a été descendu car c t plus qu´un remake, les paroles n´ont meme pas été changées ou tres peu ( histoire de dire) sont trop con les ricains

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:29:42

marrant les personnes qui disent de grosse conneries qui parlent de la connerie des autres( je vois d´ailleurs que c´est une enorme manie). Quand a vanilla sky c´est un très bon film mais dont le principal merite c´est d´avoir ete realisé par Crowe, c´est-a dire quelqu´un qui a fourni une magnifique BO, s´ajoute a cela un romantisme exacerbé et le remake vaut bien l´original de maniere objective, meme si Crowe+cruise n´ont pas grand merite dans cette histoire...

PS2live
PS2live
Niveau 4
02 octobre 2003 à 12:11:16

un remake comme un autre c´est tout :rire2:

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
02 octobre 2003 à 13:06:19

Bon j´ai pas vu l´original mais acid tu dis que Crowe et Cruise n´ont pas de mérite moi je dis que le film et vraiment bien réalisé avec de superbes cadrages et tout et tou et Tom Cruise joue vraiment bien dans le film!

2003c
2003c
Niveau 7
02 octobre 2003 à 20:23:06

je suis pas le seul a avoir aime se film, le film d´origine est mieu ou pas

R-O-C-C-O
R-O-C-C-O
Niveau 5
12 novembre 2003 à 22:11:13

J´adresse ce message à tous ceux qui disent que vanilla sky c´est de la merde par rapport à Ouvre les Yeux de Alejandro Amenabar. J´ai vu ces deux films. Ils sont pareils à la scène près. Mais je trouve que Vanilla Sky est mieux fait, on voit que beacoup de moyens ont été mis en oeuvre. De plus la B.O de Vanilla Sky est incroyablement riche et donne plus d´émotions aux actions que dans Ouvre Les Yeux.
Mais je suis d´accord pour dire qu´ouvre les yeux est un très bon film, mais le remake est mieux.

Et je pense que les gens disent que Vanilla Sky c de la merde parce que c Hollywood qui l´a repris.

Sinon je conseille de voir les deux, chacun à sa propre opinion sur ce sujet.

Dans Ouvre les Yeux, on explique un peu plus l´histoire, faut dire que le scénario, c un truc de fou.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment