J´adresse ce message à tous ceux qui disent que vanilla sky c´est de la merde par rapport à Ouvre les Yeux de Alejandro Amenabar. J´ai vu ces deux films. Ils sont pareils à la scène près. Mais je trouve que Vanilla Sky est mieux fait, on voit que beacoup de moyens ont été mis en oeuvre. De plus la B.O de Vanilla Sky est incroyablement riche et donne plus d´émotions aux actions que dans Ouvre Les Yeux.
Mais je suis d´accord pour dire qu´ouvre les yeux est un très bon film, mais le remake est mieux.
Et je pense que les gens disent que Vanilla Sky c de la merde parce que c Hollywood qui l´a repris.
Sinon je conseille de voir les deux, chacun à sa propre opinion sur ce sujet.
Dans Ouvre les Yeux, on explique un peu plus l´histoire, faut dire que le scénario, c un truc de fou.