CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Basic

Genla
Genla
Niveau 69
07 avril 2019 à 00:47:40

Fini et encore quel film :rire: :coeur:

Je l'avais vu au ciné jeune ado et j'avais pas très bien compris l'histoire a l'époque.

Là c'était le 4eme visionnage et toujours un délice !

Un peu court mais du très bon Mctiernan !

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
30 juin 2023 à 12:50:28

Vu aujourd'hui. J'ai rien compris mdr

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
30 juin 2023 à 15:40:54

Le 30 juin 2023 à 12:50:28 :
Vu aujourd'hui. J'ai rien compris mdr

j explique sur le deroulement de ce qui s est passé en jungle c est jamais vraiment sur mais l idee de la section 8 etait :
:d) faire tomber le trafic de dogue et disparaitre des radars en étant mort pour continuer leur guerre contre les cartels
:d) ils ont profité qu il y avait2 narcos dans le groupe : Mueller et Kendall + le boss Styles pour faire croire a un bain de sang entre eux dans la jungle, au final mise a part Mueller personne d autre est mort, Kendall lui ils le ramènent pour qu ils puissent confirmer et temoigner : OUI ILS SONT TOUS MORTS
:d) maintenant ils sont tous mort officiellement et peuvent faire ce qu ils veulent, ils n auront jamais de représailles sur leurs familles
:d) Travolta qui etait dans la jungle je pense selon moi que c est jamais arrivé , c est Osborne qui l imagine car oui il est ami et fait parti de toute la section 8 donc a la fin elle se mefie de lui.
:d) la bonasse Osborne qui a deviné leur magouille, peut rentrer dans l equipe et etre leur laison aves le monde des vivants

voila, j espere que j ai aidé

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
30 juin 2023 à 19:37:19

Simple, basique.

Pour moi, le film est bon jusqu'au twist sur l'inversion des identités. Après ça, l'acte final est raté car il est sans queue ni tête mais égal parce qu' il annule toute l'intrigue précédemment établie. Bon, avant ça il y a du too much (le médecin et le chef sont dans le coup) mais la dernière scène c'est le summum du ridicule.

Message édité le 30 juin 2023 à 19:37:36 par Netfluxthe1
Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
01 juillet 2023 à 07:29:59

Le 30 juin 2023 à 19:37:19 :
Simple, basique.

Pour moi, le film est bon jusqu'au twist sur l'inversion des identités. Après ça, l'acte final est raté car il est sans queue ni tête mais égal parce qu' il annule toute l'intrigue précédemment établie. Bon, avant ça il y a du too much (le médecin et le chef sont dans le coup) mais la dernière scène c'est le summum du ridicule.

Pas d’accord avec toi .

C’est un t’es bon film , bien rythmée remplis de twist.

Que l’histoire n a aucun sens ben oui c’est l’idée des versions différentes au final . On ne sait pas dû tout le déroulement de la nuit dans la jungle .
Il y a des certitudes Kendall dit avoir été transporté par’ dunbar . Et le pilote de l’helico a vu dunbar flingué Mueller

La scène final c’est un bonus de twist qui explique une partie de l’histoire le mythe de la section 8 qui veut disparaître

Au final que leurs plan soit con et trop compliqué je suis d’accord mais moi j’adore ce film, c’est propre et entraînant et la VF est au top

Message édité le 01 juillet 2023 à 07:30:53 par Mocteuzuma
chocobon2
chocobon2
Niveau 65
19 mars 2025 à 22:32:54

Vu pour la première fois.

Pour un thriller ou plutôt un film d'enquête avec ce pitch (si je me le décrivais en quelques mots sur le papier, franchement ça me donnerait pas trop envie ^^), c'est un tour de force d'en avoir fait quelque chose d'aussi prenant et divertissant.

Un petit peu "confus" parfois de suivre tous les tenants et aboutissants, mais on ne s'ennuie pas, Travolta est très bon dans son rôle, bref, c'est du bon, je recommande de le voir :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment