Perso je trouve pas que les multiples rebondissements soient ridicules...maintenant c´est vrai que c´est pas cohérent lol,MC Tiernan a l´air de s´en foutre royalement,et je trouve que la scène finale l´illustre parfaitement(quel plan à la con pour une fin,mais bon si on le prend au troisième degré ça peut faire sourire!)
Enfin,la présence de Travolta et surtout de Samuel L.Jackson rattrape un peu le tout...et puis l´ambiance du film est pas mal,ç´aurait pu être plus oppressant mais bon...