salut!je voudrais savoir s´il existe des coffrets du dessin anime batman...
s@lut, Ch. sur les sites de ventes à la Kelkoo ou éssai sur le forum TV
. ..j´t vachement aidé, là, non ? ^^
Je sais qu´ils sont sortis en Warner Home Collection mais en édition Collector, tu peux tjs rêver.
merci!
Par contre, tu parles de quels Batman, Fizzzz ?Les anciens non ? Pasque les nouveaux, c´est de la merde marketing.
t fou,trop bien les nouvo
Ta eu raison de le remonter ce topic, depuis 3 ans, il avait eu le temps de couler !
N´empeche il y a bien des coffrets du dessin animé de 90 qui sont sortie!
Et les Batman de Burton en collector également
t´est fan de batman?
Moi oui!
Moi aussi ta MSN pour parler du Dark knight?