Salut...C´est un voyant, sur ce site, un jeu vidéo inspiré du film *la grande évasion* que je me souviens de rumeurs rescentes qui disent qu´il y aurait sans doute un remake avec Jean Claude Vandamme du film de 1963. Déjà qu´il y eu un remake en 1993 avec Christopher Reeves et Donald Pleasence...Que pensez - vous de Vandamme pour prendre la place de Steve McQueen dans ce nouveau remake qui s´inspire d´une histoire vraie de la deuxième guerre mondiale?...bye.
http://ibelgique.ifrance.com/cinedestin/films/l/la/lagr/lagrandeevasion.htm