dans les bronzés font du ski :
toutes les scénes avec Duss ( surtout celle du téléphérique) " étoiiile des neeeeiiiige , quand te reverraaaaaaiiiis-je " ou la leçon de ski " le planter de baton mr Duss travaillez-moi le planter de baton ! mais d´abord un petit vin chaud "
dans la vie de brian : quand il est à poil le matin qu´il ouvre sa fenètre et que y a toute une foule pour lui souhaiter le bonjour !