Oui je sais c´est pas facile t´endentre ça lors d´une projection d´un film.
Sans compter les personnes qui passent toutes les 10 minutes devant l´écran pour aller aux toilettes ou parce-qu´il se rendent compte qu´ils ce sont trompé de salle. Je ne parle pas non plus des filles qui viennent entre copines et qui se racontent leurs vies pendant toute la durée du film en rigolant bêtement !
Terrifiant ! !!