En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petite question
Eko
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:34:19
Vous savez si une version collector du DVD des Deux Tours est prevue, comme pour la Communauté de l´Anneau ?
JeVousAimePas
Niveau 3
07 septembre 2003 à 11:36:40
Oui on le sait
Eko
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:53:48
Vous savez si, pas vous savez que
Glorfindel_
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:59:56
normalement lle devrait sortir vers novembre comme l´edition collector de le communauté d el´anneau l´annee derniere!!!!
VincZt
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:01:27
Il sort bien en Novembre ou sinon va faire un tour sur Amazon.
Kazuo
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:42:56
Toi tu n´as pas regardé les bonus du DVD des Deux Tours ( ce qui n´est pas bien). Peut-être même que tu n´as pas encore acheté le DVD ( ce qui est encore moins bien).