En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bad Mother Fucker
Predtor
Niveau 10
07 septembre 2003 à 04:50:45
ya quelq´un qui c ou trouver se porte monnaie :P
Predtor
Niveau 10
07 septembre 2003 à 04:53:56
the one that says bad motherfucker
si quelqu´un se rappel
astragon
Niveau 5
07 septembre 2003 à 08:43:50
pulp fiction . .. si peut l´avoir dit moi ca fait trop classe.
Alain-Alcide
Niveau 4
07 septembre 2003 à 10:18:28
2mande à ta grand mère de te broder ce doux mot sur ton porte monaie et le tour est joué
Alekss
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:09:09
Tu le trouveras sur www.asseenoncreen.com
Tu vas sous Search Store, puis Pulp fiction, et tu trouveras ce magnifique porte-monnaie.
Oui oui, dieu est mon second prénom et tu peux l´utiliser en t´adrtessant à moi.... lol
See ya
Predtor
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:03:54
tsssss
Predtor
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:05:39
ok mais la moi je cherche po en europe je cherche au canada au pire aux states
astragon
Niveau 5
09 septembre 2003 à 18:44:54
sympa ce site mais le blem c´est tous est " temporaly out of stock" que ce soit le porte monais ou meme les blouson de fight club ( plutot cool d´ailleurs...)je pense que c´etait des objets en edition limité et qu´il y en aura plus d´autre.
Predtor
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:05:17
alors où
Pariseau_007
Niveau 9
19 octobre 2003 à 18:39:08
50$!!!!???? 20, daccord, mais là 50$!! Apres l´Avoir achceter, jaurais pu d´argent a mettre dedans!
Predtor
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:43:59
ta 18 ans et ta pas de cash
Pariseau_007
Niveau 9
19 octobre 2003 à 18:53:02
Hoho... Le mec qui a assez d´Argent pour se payer un portefeuille à 50$ à beaucoup d´argent! Il a beau etre extremement cool, jai pas 50$ a dépensé pour un porte-feuille!!
Predtor
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:54:27
pas besoin d´etre pour avoir un porte feuille a 50 balles
Pariseau_007
Niveau 9
19 octobre 2003 à 18:56:49
. .. comme tu veux. Si c´est ton passe-temps favori me contredire alors que tu sais que tu as tort, vas-y fort!
Predtor
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:00:45
non mon passe temps preferer sur ce forum c de contredire quasi tout le monde :P
lol
Pariseau_007
Niveau 9
29 novembre 2003 à 04:54:11
Je pouvais pas me le payer alors je l´ai demandé pour Noel. Comme il est arrivé pas mal plus tot que prévu, et bien je lai recu hier...