CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scary Movie 2 excellent !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:25:43

Est-ce que je suis le seul à ne pas aimer les Scary Movie ? Parce-moi ce genre de blagues ça me fais sourire mais sûrement pas rire ( une ou deux fois pour les deux films mais ça s´arrête là) !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:05:03

euh non, t pa le seul...

en fait g peut etre a compris l´interet du film ( si il y´en a un..)
faire rire?
emouvoir?
remettre en cause les principes metaphysiques de notre existence???

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:09:44

" remettre en cause les principes metaphysiques de notre existence???"

c´est beau

" emouvoir?"

*se gratte la tête*

" faire rire?"

voilà, c´est normalement ça !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:13:28

ah ct donc ca...

et a kel momen ca fait rire???

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:16:10

Tu dois normalement rire pendant presque toute la durée du film. Je vais essayer de regarder le film en rigolant, peut-être que je vais apprécier un peu plus...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:52:43

Marplij Posté le 07 septembre 2003 à 15:04:35
Le 2 est une daube infâme créee à la va-vite pour rapporter un max´ de pognon.

>> Je ne suis pas d´accord mais bon . .. c un humour bien lourd qui me fait rire kan meme !

Kazuo et vapensiero : quels comédies aimez vous ?

et ne me dite pas la tour montparnasse infernale ( ca c vraiment de la dobe) ! :lol:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:03:25

Merde alors, la Tour Montparnasse est pour moi LA référence en matière de film comique. Décidément nous n´avons pas les mêmes goûts... :sarcastic:

Plus sérieusement. Je n´ai pas vraiment de style de films comiques, pour faire plus simple je n´aime pas les blagues de ´fesses´ ou autre blague complètement débiles. Chacun ses goûts de toute façon !

servenier24
servenier24
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:44:51

je crois que certains se prennent trop la tête...

on attend pas d´un film comme scary movie qu´il obtienne un oscar...
je pense que ce genre de films permet de se taper des délires entre potes

pour ce qui est de la tour montparnasse infernale...
+ je le revois et + je rigole
c´est la même chose,c´est un truc qui te permet de rire avec tes potes
c´est comme la cité de la peur ou hot shot...
on rigole en le voyant et on en parle le lendemain ou les jours qui suivent
puis on passe à autre chose...

scary movie 2 ça me serait jamais venu à l´idée de le revoir mais comme il passait sur canal,j´ai fait comme pas mal de mes potes,je l´ai revu
et ensuite on s´est tapé des délires...

dans 20 ans il nous restera koi de notre jeunesse à part les délires entre potes et les souvenirs des petites copines ?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
07 septembre 2003 à 23:36:49

Désolé mais quand c´est trop débile ça ne me fait pas rire du tout ( et même si je suis accompagné de potes).

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:03:52

Pour moi, la référence de films comiques, c´est sans nul doute le père Noël est une ordure.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:10:53

les comedies c les films les plus compliquer a faire, car trouver un humour qui plaise aux plus grand nombre c dur!!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:19:59

servenier24 Posté le 07 septembre 2003 à 22:44:51
je crois que certains se prennent trop la tête...

on attend pas d´un film comme scary movie qu´il obtienne un oscar...
je pense que ce genre de films permet de se taper des délires entre potes

pour ce qui est de la tour montparnasse infernale...
+ je le revois et + je rigole
c´est la même chose,c´est un truc qui te permet de rire avec tes potes
c´est comme la cité de la peur ou hot shot...
on rigole en le voyant et on en parle le lendemain ou les jours qui suivent
puis on passe à autre chose...

scary movie 2 ça me serait jamais venu à l´idée de le revoir mais comme il passait sur canal,j´ai fait comme pas mal de mes potes,je l´ai revu
et ensuite on s´est tapé des délires...

dans 20 ans il nous restera koi de notre jeunesse à part les délires entre potes et les souvenirs des petites copines ?

>>>>> Ouais c vrai mais la tour montparnasse infernale , c´est abusé !

je vient de voir bruce tout puissant, la j´ai bien rigolé malgré des gags vraiment debilos de jim carrey !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:21:21

je sius fervent defenseur des monthy python et de la cité de la peur

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:23:21

je suis un fervant defenseur des monty python
et de dumb et dumber

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:29:13

aaarrrgghhhh

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:41:15

scary movie2... comment le qualifier en quelques adjectifs ?

Lourd, pénible, sans humour.

Autant le 1 j´avais modérément aimé, c´était marrant, mais pas hilarant ( comme le père noel est une ordure par exemple ) ... autant le 2 touche le fond et creuse encore.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 septembre 2003 à 20:32:40

Je me suis trop emmerdé devant La tour Montparnasse infernale.

RZA
RZA
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:48:57

Marplij Posté le 07 septembre 2003 à 15:04:35
Le 2 est une daube infâme créee à la va-vite pour rapporter un max´ de pognon.

tout a fait d´accord, je m´etais bien marrer devt scary movie 1, mais la j´ai eu du mal a decroché un sourire tellement c´est pénible, les blagues a moitié scatos ca commence a saouler a force

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 septembre 2003 à 23:51:10

Pas pour moi.
J´ai adoré. :ok:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
11 janvier 2004 à 10:03:20

dansl´ordre ca fait le 1 le 3 le et le 2 exaquo

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment