CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sites d'imports de dvd

butrageno
butrageno
Niveau 9
07 septembre 2003 à 02:52:11

just t´aime akira kurusawa toi????

butrageno
butrageno
Niveau 9
07 septembre 2003 à 03:00:06

bon pour mas part v piotter lol

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:22:53

Akira Kurosawa j´aime pas, j´adore. Les Sept Samouraïs, Ikiru, The Hidden Fortress, Hakuchi... que du bon !

Pour 2009 Lost Memories j´ai pas trop accroché. La mise en scène je n´en parle même pas ( ralentis et accélérations d´images -_-). Comme quoi, c´est pas parce-que c´est asiatique que j´aime forcement ^^

butrageno
butrageno
Niveau 9
07 septembre 2003 à 19:53:00

bon j´en es tjamais vus d ekurusawa mais g vus selui qui a ete fais par son asistan d´apres un de c senarion ( merci la 5 lol) et franchement g pas acrocher peut etre etaisse un specialement pas terrible ou totalement different?????

clai que la realisation de 2009 et les ralentit et meme le antionalisme lol mais g quand meme beaucoup aimer lol...........

butrageno
butrageno
Niveau 9
07 septembre 2003 à 19:59:48

o g oublier de dir que ct " apres la pluie" le faux kurusawa

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:00:13

Tu dois sûrement parler de ´Après la pluie´ ? Il faut savoir que KOIZUMI Takashi n´est pas Kurosawa donc les films d´Akira sont différents. Maintenant il faudrait mieux en voir d´autre pour te faire ton avis. Sache en tout cas que je n´ai pas beaucoup aimé ´Après la pluie´. Légèrement soporifique ^^

butrageno
butrageno
Niveau 9
07 septembre 2003 à 20:02:22

il l´ont passer vers 12hoo je corit et je me suis tirer as la moitier ( quelles maniment du sabre il sont trop fort lol)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:22:53

Mais c´est comme ça que les Samouraïs manient les sabres. On est pas dans Versus ici ^^

butrageno
butrageno
Niveau 9
07 septembre 2003 à 20:40:12

oui mais bon lol c trop lent on arrive facil as attaquer avant...........

mais bon faudrasi que j´essai un autre film de lui mais je ne my connais franchement pas....

butrageno
butrageno
Niveau 9
07 septembre 2003 à 20:41:10

au passage g pas vus versus lol

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:45:43

Les Sept Samouraïs, Ikiru, The Hidden Fortress et Hakuchi. Voilà ceux que je te conseil en premier !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:47:30

Tu as pas vu Versus ? Raah lala c´est pas bien ^^

butrageno
butrageno
Niveau 9
07 septembre 2003 à 20:53:07

ok il sont sortit cher arte ( vus que g croiser que sa lol)..........

non g pas vus versus mais poaret que la zone 2 as pas les filtre et c pas bo

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:56:52

J´en sais rien pour la zone 2 désolé. Sinon y´a le trailer de Battlefield Baseball qui est dispo sur internet depuis un petit moment. C´est le prochain Kitamura et ça a l´air encore plus débile que Versus. Du baseball, des zombies, y´a pas a dire c´est du n´importe quoi ! ^^

butrageno
butrageno
Niveau 9
07 septembre 2003 à 20:59:01

bha sa peut etre marrent mais bon pas que sa devienne une habitude.......

butrageno
butrageno
Niveau 9
07 septembre 2003 à 20:59:51

just tu la vus stromriders ( le film le plus critiquer de l´europe ( vus que sa as ete un carton as hk lol))

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:04:55

Versus est bien, mais rien de transcendant. Et je me suis pas tapé les 2/3 pages, mais comme site d´import, y a www.nippon-export.com ( même si, 9 chances sur 10 qu´il ait dejà été cité :-d )

butrageno
butrageno
Niveau 9
07 septembre 2003 à 21:47:29

ten fais pas yen as que 3 qui on ete siter lol apreson est partit sur des delirs de fan lol

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
07 septembre 2003 à 23:39:15

Effectivement on a pas eu le temps de citer ce site ( c´est chose faite maintenant ^^).

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:23:38

Je voudrais avoir l´avis d´une personne ayant deja commandé sur ce site:
http://www.sensasian-associates.com/

C´est pour savoir combient de temps il faut attendre avant de recevoir le colis, si c´est un site sérieux... enfin bref, des conseils ^^
merci

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment