Akira Kurosawa j´aime pas, j´adore. Les Sept Samouraïs, Ikiru, The Hidden Fortress, Hakuchi... que du bon !
Pour 2009 Lost Memories j´ai pas trop accroché. La mise en scène je n´en parle même pas ( ralentis et accélérations d´images -_-). Comme quoi, c´est pas parce-que c´est asiatique que j´aime forcement ^^