CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'armée des 12 singes

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 juillet 2014 à 10:55:13

Comme si tes avis devenaient pas clichés :hap:

"C'est gonflant, je suis me suis emmerdé: 7.5" :hap:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:06:20

Wut ?, j'ai jamais dit ça dans ma critique ! :hap:
Lors de mon premiers visionnage peut-être, je dis pas. Et j'ai pas mis 7.5, 6.5, un demi-point de plus que Brazil :hap:

Puis bon, à part pour quelques films histoire de pas trop me faire lyncher par certains, je trouve que mes avis sont raccord avec mes notes :hap:
On va pas refaire encore et encore le même débat, oui j'ai tendance à déverser mon venin facilement sur les défauts, même mineurs, sur ce qui ne me plait pas, blablabla :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:12:29

Ah 6.5, mais quel sans-goût franchement :hap:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:14:39

Faudrait savoir, tu préfères une vrai note qui reflète ce que je pense globalement, ou une note factice suçant à mort le film et la commu du fofo et de CL ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:16:01

Je préfère que tu ne regardes pas les films que j'aime, en général :hap:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:22:40

J'aurais du parier que t'allais répondre un truc comme ça :hap:

J'ai expliqué pourquoi je n'appréciais pas trop le cinéma de Gilliam, mais bon, je sais encore une fois ce que tu vas répondre :hap:

Bref, ce qu'il y a de bien avec des films comme Thankskilling c'est qu'il y a peu de chance que je "passe à côté" du film :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:30:12

On ne sait jamais :hap:

WXA
WXA
Niveau 6
21 juillet 2014 à 14:14:10

Je n'aime pas vraiment le cinéma de Gilliam. Il en fait toujours trop. Ces incessants mouvements de caméra alambiqués dans des décors remplis de mille et une chose me donne envie de vomir. En plus du fait que ces films me donnent l'impression que tout est faux.

:d) Enfin quelqu'un qui me comprend :snif:

imperatore_adri
imperatore_adri
Niveau 7
21 juillet 2014 à 18:27:08

J'vais me mater ça sous peu. Dernière chance pour moi d'aimer Gilliam car j'ai vraiment pas du tout accroché à Brazil, LVP ou Parnassus.

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
21 juillet 2014 à 18:38:06

skymen, tu fais toujours une plus ou moins grosse contradiction dans ta phrase de conclusion !

Et sérieusement mec, sois plus mainstream, tu nous fais du mal et tu te fais du mal mec :hap: !

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:22:51

"skymen, tu fais toujours une plus ou moins grosse contradiction dans ta phrase de conclusion !"

Bah n'empêche que c'est vrai. j'aime pas plus Gilliam, je surnotais ce film, et j'ai bien plus aimé que ce que je ne pensais :hap:

"Et sérieusement mec, sois plus mainstream, tu nous fais du mal et tu te fais du mal mec :hap: !"

Hein ?! :hap:
Tu veux dire que je regarde des trucs plus mainstream ? Je pense avoir kiffé des films 1000 fois moins mainstream que celui-là.

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:25:24

" :d) Enfin quelqu'un qui me comprend :snif: "

Top-là frayre ! :snif:

Imperatore -> Franchement si tu n'as pas accroché à aucun de ceux-la, je doute que tu préfères 12 Monkeys.

doucik
doucik
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:31:03

Eh ben moi c'est un des films que j'ai le plus vu dans ma jeunesse ( j'avais la cassete) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 02:42:12

SPOIL ALERTE : :spoiler: :spoiler:

Je l'ai revue dernièrement et j'ai remarqué qu'a certains moment du film on voit le "méchant" à l'écran et même qu'a un moment il tape la discute avec la nana :ouch: fin il lui parle assez longtemps mais elle elle s'en fou

J'avais fait pas attention la première fois,c'était moi qui été à coté de la plaque ou vous aussi vous ne l'aviez pas remarqué, ou du moins pas deviné que c'était lui qui allez déclencher le virus.

resolution
resolution
Niveau 32
06 août 2014 à 12:19:01

:spoiler:

Ben c'était assez évident…

Sauf qu'en fait à l'époque où j'étais jeune et con j'ai maté les bonus et Gilliam dit que c'est la dame du futur et qu'on est censé comprendre qu'elle va récupérer le virus et trouver un vaccin, que tout ça n'était pas inutile.

Perso j'avais plutôt compris qu'elle était à côté de lui pendant tout ce temps et que jamais elle ne s'en rendra compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 13:31:34

J'ai vraiment vu ce film comme une boucle sans fin, le héros se voit mourir, grandit, est renvoyé dans le passé pour stopper le virus, devient maladroitement la cause de la contamination, et se fait tuer devant lui plus jeune en essayant de rattraper sa bêtise :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 13:35:35

J'ai pas aimé l'esthétique, et j'ai un problème avec les films qui se la jouent "compliqué" juste parce qu'ils se permettent une remise en question de toute l'interprétation d scénario dans la dernière scène

resolution
resolution
Niveau 32
06 août 2014 à 13:43:21

:spoiler:

Il ne se la joue pas compliqué, c'est très clair que c'est une boucle.

C'est juste pas une question d'interprétation de scénario, c'est juste qu'à la fin tu peux comprendre que malgré tout il a réussi sa mission, la scientifique connaît l'origine du virus.

charles-gustavo
charles-gustavo
Niveau 6
06 août 2014 à 16:08:04

La mission du heros c'est pas de sauver le monde,c'est de comprendre l'origine du Virus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 17:22:29

Ah oui merci bien resolution :)

Moi j'avais des doutes sur soit qu'elle s'en rendrait pas compte ou qu'elle au contraire allez le pécho

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment