Wut ?, j'ai jamais dit ça dans ma critique ! 
Lors de mon premiers visionnage peut-être, je dis pas. Et j'ai pas mis 7.5, 6.5, un demi-point de plus que Brazil
Puis bon, à part pour quelques films histoire de pas trop me faire lyncher par certains, je trouve que mes avis sont raccord avec mes notes 
On va pas refaire encore et encore le même débat, oui j'ai tendance à déverser mon venin facilement sur les défauts, même mineurs, sur ce qui ne me plait pas, blablabla 