CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'armée des 12 singes

hanormal
hanormal
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:40:36

ah non, son meilleur role c´est dans seven.

gau]
gau]
Niveau 10
02 juin 2007 à 01:24:35

AH non
AH si !

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:33:38

Son premier rôle c´est plutôt dans Thélma et Louise en fait

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:01:19
  • Drallil profil

* Posté le 01 juin 2007 à 12:34:14 avertir modérateur
* Ouais, ben vaut mieux pour toi que tu restes sur cette bonne impression...

Jabberwocky, Time Bandits, Brazil, The Fisher King, Fear or loathing Las Vegas? Il a tout pour rester sur d´excellentes impressions.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:06:00

Comment j´ai pu oublier Munchausen, son film maudit et pourtant tellement magnfique!

marty59
marty59
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:08:23

un trés bon film et en plus facilement trouvable en dvd à bas prix (2-3 euros)

Aubergine
Aubergine
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:40:57

Je suis surpris que personne n´est mentionné le cas du clochard: c´est bien le personnage le plus etrange du film.

L1fame
L1fame
Niveau 8
07 juin 2007 à 23:51:32
  1. Arsh3r profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 22:14:39 avertir modérateur
  3. "brad pitt y a vraiment sont meilleur role !"
  1. Ah non ! Son meilleur est dans "Légende d´automne"

Ah non, son meilleur Rôle c´est dans Fight Club ou bien Dans Entretien avec un Vampire ou encore Kalifornia, je me tâte... en tout cas c´est un Bon Acteur :ok:

_BillyCorgan_
_BillyCorgan_
Niveau 6
08 juin 2007 à 09:32:01

Belle composition aussi dans Snatch

V-Source
V-Source
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:35:56

L´Armée des 12 singes est passé hier soir sur RTL9. J´ai pas tout regardé mais Brad Pitt est vraiment énorme en fou :)

Mais apparamment c´était une grande soirée cinéma hier soir ! Il y a avait L´Armée des 12 singes sur RTL9 et Gladiator sur TVBreizh !

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:47:30

Question de point de vue en fait :hum:

Comme d´habitude ...

Heureusement que personne n´a dit que son meilleur role était dans "Mr and Mrs Smith" ou "The dark side of the Sun" :nonnon:

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:54:40

j´ai moyennement aimé le film , j´ai compris mais difficilement et puis cette atmosphere il en fait trop le realisateur il veut nous opresser mais à force ça en devient presque ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 11:52:19

Je trouve ce film parfait, vraiment génial

:spoiler:
l´idée du cycle infernal à la fin trop bien trouvée

poulop33
poulop33
Niveau 8
08 juin 2007 à 12:48:56

logan___sann > l´atmosphère du film est géniale, l´esthétique tient la route et reste cohérente du début à la fin. Y a absolument rien de ridicule dans l´ambiance de ce film. c´est un style, c´est tout.

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:07:31

On aime ou on déteste (ceux qui détestent sont en principe les étroits d´esprit) :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:02:21

Personne ne dit que son meilleur rôle est dans Babel ? (simple avis personnel, je l´ai trouvé bouleversant même si le rôle est court)

resolution
resolution
Niveau 32
08 juin 2007 à 14:42:13

j´ai aussi beaucoup aimé babel, mais bon 12 monkey c´est enorme, quand il vient vers BW et lui fait monkey mon-key(en vo) et lui montre la clé pour sortir. et les phrases qu´il peut sortir, et quand il se touche le crane avec son regard dans le vide et la bouche ouverte, quand il s´excite contre le gars qui s´assoit dans son fauteuil !
et puis ce film est boulverssant, tout se répète sans fin, ça fait peur

melvy
melvy
Niveau 8
08 juin 2007 à 15:43:56

je suis d´accord avec Aubergine,

le clochard est le seul truc que j´ai pas compris dans le film

au début on se demande s´il est dans sa tete ou non
puis on le voit dans le passé en chair et en os mais ne connait pas willis
puis il lui reparle dans le futur en lui disant qu´il ne se sont jamais rencontré
puis on réentend sa voix dans le passé mais sans le voir

melvy
melvy
Niveau 8
08 juin 2007 à 15:46:24

je sais aussi que ce film est tiré d´un autre film ou d´un boukin je ne sais plus,

peut-etre que l´explication est dedans, qu´ils ont voulu la mettre dans le nouveau film mais l´ont coupé au montage

poulop33
poulop33
Niveau 8
08 juin 2007 à 16:16:50

c´est inspiré de La jetée , de Chris Marker. Je l´ai pas vu, mais ça serait intéressant de comparer.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment