j´ai aussi beaucoup aimé babel, mais bon 12 monkey c´est enorme, quand il vient vers BW et lui fait monkey mon-key(en vo) et lui montre la clé pour sortir. et les phrases qu´il peut sortir, et quand il se touche le crane avec son regard dans le vide et la bouche ouverte, quand il s´excite contre le gars qui s´assoit dans son fauteuil !
et puis ce film est boulverssant, tout se répète sans fin, ça fait peur