J´adore Don Davis. Son travail sur matrix est superbe, les orchestrations sont vraiment complexes et agréables ( les cuivres...). Sur Matrix Reloaded son travail a été un peu parasité par Juno Reactor, bon le résultat reste très bon mais je connais des personnes qui ont mis la main sur un boot de la musique de film ( CD promotionnel interdit à la vente) sur lequel figure tout un tas de pistes bonus comme des versions originales de Burly Brawl et Mona Lisa Overdrive avant que Juno Reactor ne vienne y participer et il paraît que c´est énaurme...
Une page du site officiel de Don Davis avec plusieurs morceaux bonus de ses BOs ( 6 pour Matrix reloaded, de quoi se graver un extended avec les morceaux du CD d´origine ^^) et surtout le premier morceau de Matrix Revolutions ( arrivée des choeurs, hmm).
http://dondavis.filmmusic.com/audio.html