En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bruce le tout puissant : une musique
karras
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:04:35
Voila je recherche le nom de la musique d Elvis qu on entend un moment . .. Sinon il est super comme film, vous le trouvez comment vous?
karras
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:57:53
UP
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2003 à 18:15:30
C est un remix,celui de la pub nike,je l ai en mp3 je vais voir.
karras
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:25:45
Ouai c est ca, mais moi jveu le nom de l original
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2003 à 18:26:56
A little less Conversation
Tu trouveras le remix ou l original sur un log p2p
karras
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:28:28
Merci
astragon
Niveau 5
06 septembre 2003 à 22:08:00
juste pour donner mon avis sur ce film , je l´ai vu hier et je il ma vraiment decu , je m´attendais a du jim carrey, a etre plié en deux pendant tout.Et la que nenni , voila quoi vraiment bof bof
GeoRodin
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:37:56
Contrairement à toi , j´ai bien aimé , c´était même parfois assez réèlle dans le fond.
Et puis la scène du présentateur était à mourir de rire...
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2003 à 23:42:29
Quelle scene du bleubeuleugarfbouilliratsmatsueteubeu presentateur?
GeoRodin
Niveau 10
07 septembre 2003 à 00:19:30
Oui celle là
astragon
Niveau 5
07 septembre 2003 à 08:52:22
effectivement elle était sympa celle la mais bon...
darkgadjo
Niveau 10
07 septembre 2003 à 10:17:31
ouais, film sympa sans plus quoi...
stub
Niveau 4
07 septembre 2003 à 12:28:04
moi jai vraiment bien aimé, cestai suympa comme tout, depuis le temps quon l´avait pas vu !