. ... de groupe dans un film
j ai adore la scene d ouverture de souviens toi l ete dernier ( qui est une vraie merde au passage ) le plan sur les falaises accompagne par " type o negative " un bonheur , sinon la ba de " blackhawkdown" avec une chanson de moby est excellente , ensuite je dirais " snatch" et " arnaques crimes et botaniques" ou on peut trouver de vraies perles parfaitement agence avec le deroulement du film ( quelqu un pourrait il me dire le nom de l artiste et de la chanson qui est balance quand brad pitt se bat pour la derniere fois dans le film svp ) , dans mon classement , je mettrais au sommet " reservoir dogs " ( j adore la scene de mutilation ) et " pulp fiction" egalement , par contre au rayon deception je mettrais " placebo ( que j adore , mais qui ont collabore a cruel intentions , beurk ) et marylin manson ( que j adore , mais qui a collabore a de nombreuses series z )
pour finir au rayon surprise , je parlerais de rob zombie ( leader de feu white zombie ) qui a realise " house of 1000 corpses qui promet d etre un excellent film d horreur , avec un budget plus que raisonnable il a fait un carton ( en considerant que c est un film d horreur )
oula j allais oublie un grand moment de cinema ! !!!!spoiler ! !!!!!
la fin de fight club quand norton voit les tours qui s ecroulent et que demarre " where is my mind " des pixies , ahhhhh c est trop bon !