je viens de voir le film et j´ai vraiment été très très très impressioné par l´histoire... je me demande encore comment j´ai pu passer à coté lors de sa sortie en salle ( quand est-il sorti ? je n´en avais jamais entendu parler, c´est bizarre un film de cette trempe)
pour l´interprétation, ben... je vais aller le revoir direct, parce que j´aime pas rester sur cette impression de n´avoir rien compris du tout
seul truc que je me suis dit à la fin : on dirait que le temps est compressé, que la fin se confond avec le début, c´est très étrange... et inexplicable avec des mots !