CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnie Darko, j'ai failli rater ça !!!!!

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
04 septembre 2003 à 00:39:00

je viens de voir le film et j´ai vraiment été très très très impressioné par l´histoire... je me demande encore comment j´ai pu passer à coté lors de sa sortie en salle ( quand est-il sorti ? je n´en avais jamais entendu parler, c´est bizarre un film de cette trempe)

pour l´interprétation, ben... je vais aller le revoir direct, parce que j´aime pas rester sur cette impression de n´avoir rien compris du tout :)

seul truc que je me suis dit à la fin : on dirait que le temps est compressé, que la fin se confond avec le début, c´est très étrange... et inexplicable avec des mots !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:53:30

fait une recherche, y´a plusieurs avis sur ce film, dont un d´acideparadouze ( j´l´ai écrit sans copier, son pseudo ! !!), grand fan...

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 septembre 2003 à 03:01:38

j´l´ai écrit sans copier, son pseudo

ca fais koi ^o)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 septembre 2003 à 09:20:23

fierté ! !!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:49:02

moi j´en ai entendu parlé... mais j´ai cru que c´était un film SF ( ils ont juste montré l´extrait avec la barre liquide qui sort de la poitrine) et c´est un chef d´oeuvre

et je vois pas ce qu´il y a de compliqué à l´histoire... moi j´ai tout compris d´un coup ( j´en suis même étonnée) par contre, j´arriverai pas à vous expliquer.... je trouve pas les mots vous allez vous retrouvez avec un charabia :rire:

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
04 septembre 2003 à 14:05:35

Désolé Fat, mais je crois que c´est " acidparadouze"...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:35:30

:snif2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:10:19

hihihihi

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:16:04

:nah:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:16:28

:rire2: le gros nul hihihihi :rire2:

The0ne
The0ne
Niveau 7
13 décembre 2008 à 18:52:43

Moi c'est une film avec une très bonne intrigue, par contre encore là pas trop mon genre de film. J'adore tout du film, le seul faite que j'ai baîller trop souvent... Mais j'adore le film, juste endormant :gni:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:01:14

J'ai pas du tout accroché. Ca fait trop Teen movie dans un sens (genre le gamin différent, incompris qui a des petits problèmes psychologiques mais qui trouve l'amour bien sur) et pour le coté paranormal c'est assez mal mis en scène et ça tombe dans le ridicule avec une explication passe-partout à la fin pour nous faire avaler la pilule.

insight
insight
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:02:20

Bon bon bon, quand est-ce qu'un éditeur va se décider à ressortir ce film en DVD Zone 2 histoire que je puisse le voir.

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:04:45

s-c-a-r-a :d) Une suite est prévu pour 2009 :d) S. Darko

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:28:28

Il reste quelques DVD.
Ex : http://www.2xmoinscher.com/DVD/detail.asp?id=13350

resolution
resolution
Niveau 32
13 décembre 2008 à 23:51:29

J'ai pas du tout accroché. Ca fait trop Teen movie dans un sens (genre le gamin différent, incompris qui a des petits problèmes psychologiques mais qui trouve l'amour bien sur) et pour le coté paranormal c'est assez mal mis en scène et ça tombe dans le ridicule avec une explication passe-partout à la fin pour nous faire avaler la pilule.
=>même si j'ai aimé (sans plus, mais aimé quand même) j'ai vu la même chose que toi… même si l'acteur dont je ne ferai pas l'affront d'écorcher son nom joue plus que bien…

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment