CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD du film Le bon la brute et le truand

La_Vache_Milka
La_Vache_Milka
Niveau 7
03 septembre 2003 à 18:54:30

Salut, je voudrais savoir : c´est quoi les bonus du DVD ? Et les 14 minutes de film supplémentaire ?
Merci

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:56:36

les 14 mn sont celles supprimées lors de la sortie en salle car trop long. elles sont inédites et intéressantes en vost bien sur
sinon il y a un livret de 8 pages sur la genèse du chef d´oeuvre et la B.A.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
05 décembre 2003 à 17:56:57

SURPRISE!Sur www.dvdrama.com,sur la page d´accueil,j´ai eu le bonheur d´apprendre que " Le bon,la brute et le truand" sort en édition DVD Collector 2 DVD avec 14 minutes de scènes supplémentaires ouaaais!Tout ca pour le 8 Avril 2004!@+ !

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:33:32

Je l´ai achété! :-)
Mais à 30 euros, j´ai hésité un peu... C´est que je connais déjà le film comme ma poche.
J´ai craqué qd même :) .

:globe:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:14:03

Ben c´est un de mes films préférés donc je me devais de l´acheter mais j´en ai vu que des mauvais critiques:
-une image de la même qualité que la précédente édition ( c´est-à-dire médiocre)
-le son remixé en 5.1 inutile et en plus pas de piste mono d´origine ! Là ils abusent !
-et les scènes inédites ( mals) redoublées intégrés directement au film au lieu de faire du seamless branching ( comme pour X-men), donc t´es obligé de te taper les scènes rajoutées même si tu veux pas.

Non sérieusement c´est du n´importe quoi. Si seulement ça avait été le même éditeur que pour Il était une fois dans l´Ouest mais là c´est le même que pour Il était une fois la révolution donc...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:28:50

A ne pas acheter donc :)

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:57:17

C´est clair que les scènes inedites tu les repèrent à 100 mètres! Pas besoin de connaître par coeur le film! :)

En revanche les petits docu et reprtages sur le 2nd CD sont excellents! ( L´univers de Leone, la guerre de sécession...etc...)

A acheter si vous êtes fan de ce Western, comme moi...

:globe:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:54:33

http://www.dailymotion.com/Skunk187/video/1710460

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:01:00

c´est celui-là que tu as eu 30€ :
http://cgi.ebay.fr/Le-Bon-la-brute-et-le-truand-Edition-Collector-2-DVD_W0QQitemZ200068606022QQihZ010QQcategoryZ63832QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem ?

Juste pour la curiosité, jette un oeuil à combien il va terminer, personnellement j´ai fait des exellentes affaires sur ebay ^^ (des collections de manga à 1/3 du prix, ou des DVD edition collector à 5€ entre autres :-d )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment