c´est celui-là que tu as eu 30€ :
http://cgi.ebay.fr/Le-Bon-la-brute-et-le-truand-Edition-Collector-2-DVD_W0QQitemZ200068606022QQihZ010QQcategoryZ63832QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem ?
Juste pour la curiosité, jette un oeuil à combien il va terminer, personnellement j´ai fait des exellentes affaires sur ebay ^^ (des collections de manga à 1/3 du prix, ou des DVD edition collector à 5€ entre autres
)