dans une salle de cinema ?
quand j etais plus jeune , avec des amis , on attendait la fin des seances pour faire le tour des rangees , on pouvait ramasser jusqu a 80 francs , en effet les gens se tenant confortablement dans leurs sieges , leur monnaie avait tendance a se glisser hors de leur poche
jusqu au jour ou une personne du cinema nous a vu faire sur un ecran de controle , et il nous a vire illico presto , a mon avis il devait faire la meme chose que nous
( j en garde des meilleurs pour la suite
)