En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ouverture de l'europlex du Flon
-player25-
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:20:58
à Lausanne, aujourd´hui est un grand jour, vu que l´europlex de 7 cinémas au Flon ouvre!
je ne suis pas de Lausanne, mais j´habite dans la région! alors si vous êtes suisse , vaudois ou lausannois, venez ici!
-player25-
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:24:54
je ne vois pas beaucoup de romands dans les parages! @@++!
Sonofmother
Niveau 6
03 septembre 2003 à 12:47:11
J´habite à Lausanne et l´ouverture de l´europlex ne m´enthousisame pas énormément...Cela entraîne la fermeture de plusieurs salles où on pouvait avoir la possibilité de voir des films plus intimistes.La seule chose que j´espère c´est que les galéries,comme il l´avait annoncé,vont en profiter pour nous livrer des films moins grand publique.
Bah voila un sujet qui va très vite couler vu l´interet du reste de la planète pour Lausanne...