Vous aimez l´ACTION, les Délires, le son Hip-Hop, et " of course" Grand Theft Auto Vice City, alors cette video de cascades devrait vous aidez à patienter pour l´arrivée du tres attendu GTA San Andréas ou au contraire vous donnez l´envie de passer une nuit blanche devant GTAvc.
Bon faut que j´arrete de me brosser dans le sens du poil ( à vous de me faire descendre de mon ptit nuage avec vos critiques, constructives tous de meme!!!).Mais faut dire aussi que depuis le temps que je cherchais à vous en faire profitez. ça y est c´est fait.
Bref, tous ce qui est fait dans cette video n´est pas du retouchage, Quoi ou Qu´est-ce, mais simplement des heures et des heures de jeu sur PC, et le meilleur à été retenue puis mixé pendant des heures et des heures ( oui des heures encore mais pas les meme ) pour qu´un max d´actions soit en rythme avec le son.
J´avoue qu´1 mode de jeu qui améliore peut etre les véhicules ( et encore j´en suis pas sure) à part les carrosseries à été utilisé ( Punk Speed Mode pour les connaisseurs).
Donc je vous invite à télécharger GANG$TA BOY ma video.
le lien: http://www.122.ch/micos/gangsta_boy.rar
Info Video:
-video de 55 Mo soit 9 mins ( j´peut la réduire à 20 Mo); 3 hip hop music ; effets MovieMaker ; voix et bruit du jeux ; intro & outro ; cascades inédites ; timing ( musique en rythme avec les images) ; voitures modélisées ; tres bonne résolution .