Sujet : U-turn
hyzteric
Posté le 08 avril 2003 à 21:45:12
Hier soir je décide de me regarder U-turn, d´oliver stone sur 13°rue, avec notamment Shun Penn, Jennifer Lopez(période encore regardable), Nick nolte, Billy Bob Throston pour ne citer qu´eux. Au tout début je suis septique, jme rappelle plus des critiques de l´époque. Et ben à la fin, jetais absorbé, c´est un très bon film. Mais vous quand pensez-vous ?
Alekss
Posté le 08 avril 2003 à 22:24:55
Si t´aime le style shooté de O.Stone, ce film assure...
Script excellent, acteur fort! J-LO, Nick Nolte, Billy Bob thorton(dément son rôle), et Sean Penn oh et puis le taré de Joaquim Phoenix!!
lol
La relasisation est très bonne! Mention spécial au montage et aussi à la BO composée par Enio Morricone!
Pis le décor est drolement bon!
Nan, vraiment, c´est du bon, à voir!
Acid_Overdose
Posté le 22 mai 2003 à 21:08:33
Il passe sur la TSR ce soir, j´allais justement demander si il était correct, me voilà rassuré : o)
Acid_Overdose
Posté le 23 mai 2003 à 08:28:22
Je l´ai donc regardé, vraiment bizarre comme film mais j´ai bien apprécié. J´adore le côté complètement déjanté de tout les personnages, et quand je dis TOUT c´est qu´il y en a pas un seul qui soit un tantinet normal, ils sont tous a la masse ( mes préférés le garagiste et Nick Nolte ) ça crée une ambiance bien spéciale tout le long du film.
Des films comme celui-ci, sans morale, sans " héro", sans gentil, simplement des détraqués pervers, des trahisons, de la violence gratuite, c´est suffisament rare et " anti-commercial" pour qu´on puisse se permettre de féliciter Stone.
Le fin que je trouve excellente est a l´image du film, surprenante, innatendue et terriblement impitoyable.
hyzteric
Posté le 23 mai 2003 à 17:13:03
Et la musique qui va avec : ) " it´s a good day"