Un topic à été créé recement dessus mais comme l’auteur est un vdp et qu’il attirait des tdc ( ils se reconnaitront), il à subitement disparu dans des conditions étranges... *heum...*
J’en refait un pour ceux que ça interressait :
Cité par MAITRE-SEGA, un grand classique du ciné Arabe :
le Destin de Youssef Chahine
__
Cité par votre serviteur, des films récents bien accueillis pas les critiques ( sur papier ou sur le net)
Le Soleil assassiné
un film d´Abdelkrim Bahloul
Avec Charles Berling, Mehdi Dehbi, Ouassini Embarek
__
Les chants du pays de ma mere ( Iran) à venir sur les écrans
de Baham Ghobadi
__
À 5h de l´après-midi ( Iran) à venir sur les écrans
de Samira Makhmalbat
__
Raja, ( Franco-Marocain) de Doilon ( si ça compte, ça s´appele une co-production)
à venir sur les écrans
>> Quelques réactions :
alekss
Posté le 31 août 2003 à 19:03:11
C´est typiquement le genre de cinéma, qui pour l´instant ne m´attitre pas du tout, désolé.
Petit_Joel
Posté le 31 août 2003 à 19:05:14
Alekss tu m´ôte les mots de la bouche
alekss
Posté le 31 août 2003 à 19:11:29
J´dis pas qu´il est mauvais, attention, c´est juste, que je suis à un moment de ma vie, où il ne m´attire pas encore. Il bien d´autre cinéma que je veux découvrir ou que je connais mal...
le ciné arabe peut attendre pour le moment...et pis faut dire que chaque BA que je vois d´un film arabe, sur Cine INFO, ben elles sont très mauvaise, et ne me donne pas envie de découvrir ce cinéma.
Voilà.
Petit_Joel
Posté le 31 août 2003 à 19:16:17
Alekss tu m´ôte les mots de la bouche
Qui a dit sâle couillon tu te répête ? Mais heu... même pô vrai
Crazy_wolf
Posté le 31 août 2003 à 19:42:49
Heu les seul film orientaux aue je connais st des films Iraniens de Abbas Kiarostami mais je te préviens c chiant... ( c mon avis )
QQ titres:_Ou est la maison de mon ami ?
_Et la vie continue
_Le vent nous emportera
Voili, je prévient que je serais impitoyable sur les reflexions racistes ( banissement d’anti_cola_008 demandé), alors si vous ne maitrisez pas le second degrés, abstenez-vous ! ^^