astragon Posté le 01 septembre 2003 à 22:23:05
oué mais je comprend ca , je crois pas que le karaté c´est pas trés efficase sortit des regles de karaté en combat de rue par ex...
-------------------------------
Combat de rue rien de mieux que le karate, j´en est fait 8 ans et croit moi y a pas grand monde qui peut me battre
Le meilleur c´est le ( desoler connait pas l´ortographe) Ju ji tsu , on t´apprend non pas a contrer un adversaire mais a utilisé ca force, il y a rien de mieux