En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
import belgique
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:14:05
Mmmmmh, une question conne peut etre, mais que je me suis toujours posée... Les dvd imports belge, sont-ils doublés dans la version francaise que l´on connait?? ou bien c´est leur doublage?
buddhapower
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:15:18
bah les dvd belge que j´ai ont la VF comme ont la connait!!
ramiel
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:16:00
tu veux savoir si en belgique c´est le meme doublage qu´en france c´est ca????
si c´est ca oui c´est le meme
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:21:56
Ha bah c´est bon, donc je peux commander sur cdiscount sans prob ^^ merci
buddhapower
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:22:58
kler fais toi plaisir!!
FatPinkPig
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:40:27
t´avait peur d´entendre l´accent Belge ? ^^
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:49:19
Oui en effet lol ^^ Non mais c´est surtout pour la voix de l´acteur, imagines, écouter en vf la voix de Gibson mais en doubla belge :p
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:52:48
doublage belge...
Beuuaaarh
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:54:50
Que je sache, il n´ y a que l´ emballage qui peut être différent...