CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deux grandes gueules 'désoudées'...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:56:10

Sujet : Goodbye the harmonica

lchat  
Posté le 01 septembre 2003 à 16:29:09
Un petit hommage a charles bronson, l´harmonica d´"il etait une fois dans l´ouest", qui s´est éteint samedi d´une pneumonie a l´age de 81 ans.

Snif!

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:42:23

Delivrance
Posté le 01 septembre 2003 à 10:32:11
j´vais me faire taper dessus, mais je supporte pas les vieux films... ( quoique)

exemple : taxi driver VF est un énorme navet, pauvre de niro, c´est quoi cette voix de nul...

---> Mais c DESESPERANT BORDEL DE MERDE KsKIFAUT PAS ENTENDRE ! ?!
Dieu merci un film ne se limite pas à la voix des acteurs ou des doubleurs !
Ptain mais ce forum me stresse !

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:58:22

a merde c pas vrai :snif2: pas bronson :snif2:
ctais un grand lui
sa dis que eastwood lui aussi yé a veille de finir au . ..

putin j´ose meme pas y penser :snif2:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:35:36

Sujet : L´acteur Charles Bronson est décédé

Petit_Joel  
Posté le 01 septembre 2003 à 18:29:18
Comme personne n´a crée de topic je le fais, un petit hommage a Bronson. Paix a son âme.

L´acteur Charles Bronson est décédé à l´âge de 81 ans

L´acteur américain Charles Bronson

LOS ANGELES [AFP] - L´acteur Charles Bronson, spécialisé dans les rôles de "  durs", comme dans "  Les Sept Mercenaires" ou "  Les 12 Salopards", est décédé samedi à Los Angeles à l´âge de 81 ans, ont rapporté dimanche soir (  heure locale) les médias américains.

Bronson est décédé d´une pneumonie au centre médical Cedars-Sinai, ont précisé ces sources, citant l´agent de l´acteur. Victime de la maladie d´Alzheimer, la star du film d´action et de guerre des années 60 et 70 était dans un état critique depuis plusieurs jours, selon CNN.

Né Charles Buchinski le 3 novembre 1921 à Ehrenfeld (  Pennsylvanie) dans une famille d´immigrés lituaniens, onzième de 15 enfants, Charles Bronson avait commencé par travailler dans les mines de charbon, entre 16 et 21 ans, aux côtés de ses frères, pour subvenir aux besoins de la famille.

Durant la Seconde Guerre mondiale, mobilisé en 1943, il combat les Japonais dans le Pacifique à bord d´un bombardier.

Rendu à la vie civile, il fait pendant deux ans du théâtre en amateur à Philadelphie avant de décrocher des petits rôles à Hollywood, notamment aux côtés de Gary Cooper dans "  You are in the Navy, Now" (  1951). Six ans plus tard, Roger Corman lui donne la vedette dans "  Mitraillette Kelly".

Son visage aux traits rudes et burinés lui avait valu de nombreux rôles de "  durs" au cinéma, comme dans "  Les Sept Mercenaires" (  1960), remake de John Sturges des "  Sept Samouraïs" d´Akira Kurosawa, "  La Grande Evasion" (  1963), du même réaliseur, ou "  Les 12 Salopards" (  1967) de Robert Aldrich.

En Europe, l´acteur américain devint une vedette du box-office avec son rôle de tueur à gages dans "  Il était une fois dans l´Ouest" (  1968), "  western-spaghetti" du cinéaste italien Sergio Leone, et dans "  Adieu l´ami" de Jean Herman, aux côtés d´Alain Delon.

L´un de ses rôles les plus marquants fut également celui du "  Justicier dans la ville" (  1974), de Michael Winner.

Bronson aurait évité volontairement des rôles plus nuancés, préférant des caractères taillés d´une pièce, selon le Washington Post. "  Si vous voyez de la faiblesse chez le héros, vous lui portez atteinte dans son identité", a-t-il expliqué un jour au journal, "  Vous enlevez quelque chose aux gosses, la génération suivante, vous l´empêchez d´avoir quelque chose à admirer".

Contrairement à son image soigneusement entretenue de "  dur", Bronson était connu dans sa vie privée comme un homme aimable, dont le violon d´Ingres fut la peinture, a rapporté le New York Times.

De son physique légendaire, il aurait dit un jour : "  Je pense que je ressemble à une carrière de roc qu´on a dynamité".

Bronson fut marié trois fois. Son premier mariage avec Harriet Tendler s´est terminé par un divorce. Il fut ensuite marié à l´actrice britannique Jill Ireland, plusieurs fois sa partenaire à l´écran, de 1968 jusqu´à sa mort en 1990.

Outre sa troisième épouse, Kim Weeks, Bronson laisse quatre enfants, deux beaux-enfants et deux petits-enfants, selon le Times.

 
Predtor  
Posté le 01 septembre 2003 à 19:02:05

 
Petit_Joel  
Posté le 01 septembre 2003 à 19:08:47
?  
J´ai beau mettre Charles, Bronson, Charles Bronson, décédé, mort... sous recherche y a rien

 
Predtor  
Posté le 01 septembre 2003 à 19:11:33
regarde juste en de

 
Predtor  
Posté le 01 septembre 2003 à 19:12:04
en dessous de ton topic

 
Petit_Joel  
Posté le 01 septembre 2003 à 19:19:43
Hou effectivement mea culpa.
Mais :
1. lorsque j´ai posté ce topic il n´était pas sur la 1ère page.
2. Dans ce cas la fonction "  rechercher" n´aurait servi a rien vu le titre.
3. Le titre n´est pas très explicite, du reste je suis pas censé lire tous les topics pour voir si on parle de Bronson.

Voilou

 
Predtor  
Posté le 01 septembre 2003 à 19:20:41
alors ton topic va sauter ;  )

 
Xjk220  
Posté le 01 septembre 2003 à 19:25:18
Snifff je connais pas beaucoup de ses films mais Il était une fois dans l´ouest restera un chef d´oeuvre eternel.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:36:53

Désolé que le titre de mon topic soit pas clair mais je voulais réunir mes hommages à Constantin et Bronson dans un seul topic pour pas transformer le forum en veillée funêbre ! ^^

dom370
dom370
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:05:58

Très triste, en effet, d´apprendre ces disparitions. J´avais un faible pour Constantin particulièrement, son personnage de gangster brutal et bourrin mais au coeur tendre de chez tendre lui allait comme un gant.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:17:27

vi !

j´me rappel quand j´était môme, il à même animé un jeu TV...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:52:32

le jeu ct " anagrame" je crois!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:12:54

oui c´est possible ! !^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2003 à 21:16:35

C est possible!!!!!! :rire:

Y en a qu on essayé...ils ont eu des problemes :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:48:52

quel crétin le journaliste de 20Mn ( canard gratos qu´on trouve ds les gares sncf d´Ile de France), à propos de la mort de Bronson :

« L’acteur [...] est mort d´une pneumonie. Un comble pour celui qui restera l´Homme à l´Armonica... »

:honte:

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:44:11

:salut: a tous ! !!

Après quelques jours de vacances bien agréables, je reviens pour apprendre ces tristes nouvelles.

Une pensée pour Constantin parfait dans les rôles de truand ou de barbouze et surtout pour Bronson qui a une filmographie de qualité même si beaucoup ne se rappellent que ses nanars.

D´ailleurs est ce que quelqu´un a vu son dernier film : " The indian Runner" de Sean Penn ?

dom370
dom370
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:44:37

C´est pas très fin, mais ça m´a fait sourire.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 septembre 2003 à 22:05:35

ouais j´ai rigolé aussi sur le coup tellement c´était con comme reflexion mais franchement, heureusement que ses gosses ne liront pas ça ! ^^

salut McBacri, non pas vu, c´est pas un de ses 1er film à Penn ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2003 à 12:39:51

Je suis outré,il n y a meme pas eu d hommage a Bronson,pas un film passé peu apres sa disparition. :nonnon:

Ils auraient pu repasser " La Grande Evasion",par exemple.

Carton rouge a la programmation des chaines de television française.

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
12 septembre 2003 à 23:45:20

Sur la suisse on a eu le droit au " Passager de la pluie " !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment