Pro américain ?
les gentils p´tits américains qui vont sauver une des leurs et qui lors de la sortie en hélico ont décidé de revenir sur leurs pas pour sauver les pauvres petits nigériens, et ensuite les emmener dans la jungle pour se faire évacuer, en sauvant d´autres petits nigériens avec leur technologie et leur bravoure incontestable pour venir par tous se faire massacrer bizzarement ( on dirait qu´ils reçoivent des piqures quand ils se font tirer dessus) et vous remarquerez que les grands américains sont tellements invincibles que même criblés des balles ils arrivent à courir, et la magnifique scène ou les grands américains courent vers la frontière et que les vilains nigériens voient les bombes arriver ( je croyais qu´ils avaient pas le droit d´intervenir sur le sol nigérien moi) et boum, plus de nigériens juste les bons américains qui, criblés de balles, marche difficilement vers la frontière pour tomber dans les bras de la belle monica et des petits nigériens reconnaissants à vie.... surtout la scène de fin est remarquable ! quand les bons américains partent en hélico et que tous les petits nigériens les acclament pour leur bravour.....
ce film ne parle même pas de l´avenir de ces petits nigériens.... qu´est-ce qu´ils vont faire maintenant ?
enfin bon.... comme vous aurez pu le comprendre, ce film est une perte de temps...