CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les larmes du soleil avec willis

anubis2003
anubis2003
Niveau 4
31 août 2003 à 20:30:07

Bonjour a vous fan du 7eme art.Je voudrais savoir qui parmis vous a vu ce film et qu"est ce que vous en avez penser.
Perso,j´ai trouver ce film tres tres bien mais un petit peu trop pro amerlock a mon gout, de plus je ne sais pas ce que vous en penser mais je trouve que la fin de ce film ressemble etrangement au film avec cloney les rois du desert.
voila a vous de jouer

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
31 août 2003 à 20:53:02

Je pense que ce cher antoine fuqua aurait pu faire preuve d originalie en faisant un film de guerre sans bruce willis ( et comme medecin humanitaire y a mieu ke bellucci) et que les senario est telemment pro americanisme qu on dirait que c est collin powell qui l a ecrit...

sinon y a de superbes panoramiques et un monage super

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
31 août 2003 à 21:23:41

Très grosse déception, je trouve le film plat, sans intérêt, les deux acteurs pas terribles. Pour ma part rien à sauver, le plus mauvais que j´ai vu cette année se nomme Tears of the sun !
Ne perdez pas votre temps et votre argent. Désolé.

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
31 août 2003 à 21:43:29

Ha non moi je l´ai adoooooooooooré il est trop fort voila tout :)

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
31 août 2003 à 23:54:10

vous faites pitié vous avez rien compris au film franchement ! !!

il est pas pro-américain, vous l´avez entendu où ça? en aucun cas c´est ro amerlocque ans les bonus du dvd fuqua le dit même que pour lui c´est pas le fait d´être américain qu´ils agissent comme ça mais comme des hommes!!!

pour parler de la fin, la rennaissance de l´homme à travers la métaphore dans l´hélico elle est tout simplement sublime!

la prochaine fois réfléchissez avant d´écrire n´importe quoi

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:57:46

mister-perpet t pas obliger d´insulter!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:09:43

Pro américain ?

les gentils p´tits américains qui vont sauver une des leurs et qui lors de la sortie en hélico ont décidé de revenir sur leurs pas pour sauver les pauvres petits nigériens, et ensuite les emmener dans la jungle pour se faire évacuer, en sauvant d´autres petits nigériens avec leur technologie et leur bravoure incontestable pour venir par tous se faire massacrer bizzarement ( on dirait qu´ils reçoivent des piqures quand ils se font tirer dessus) et vous remarquerez que les grands américains sont tellements invincibles que même criblés des balles ils arrivent à courir, et la magnifique scène ou les grands américains courent vers la frontière et que les vilains nigériens voient les bombes arriver ( je croyais qu´ils avaient pas le droit d´intervenir sur le sol nigérien moi) et boum, plus de nigériens juste les bons américains qui, criblés de balles, marche difficilement vers la frontière pour tomber dans les bras de la belle monica et des petits nigériens reconnaissants à vie.... surtout la scène de fin est remarquable ! quand les bons américains partent en hélico et que tous les petits nigériens les acclament pour leur bravour.....

ce film ne parle même pas de l´avenir de ces petits nigériens.... qu´est-ce qu´ils vont faire maintenant ?

enfin bon.... comme vous aurez pu le comprendre, ce film est une perte de temps...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:17:26
  • vient de se renseigner* que vois-je ? Antoine FUQUA a réalisé l´excellent training day ?

comment on peut faire un excellent film suivi d´une grosse . ... nullité !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
01 septembre 2003 à 16:08:54

Affligeant.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:11:51

désol d´être vulgaire mais lrsgens qui comprennent rien ça me soule et mets hors de mes gonds

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:34:45

" quand disent-ils qu´ils sont américains?"

tu te fous pas un peu de moi ?

ils sont turc peut être ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:36:11

Voyons, soyez un peu plus courtois envers une gente dame!
^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:36:24

doucement les insultes là-dedans !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:54:24

J´attends toujours ma réponse !

tu penses qu´ils sont de quelle nationalité willis & co ? Finlandais ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:56:00

Je dirais issu d´une mere polonaise et d´un pere yougoslave...
Elle est ou la sortie??
========>

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:02:18

à aucun moment dans le film il y a du pro-américanisme mais toi tu fais de la discrimination parce que les acteurs sont américains quoique Bruce Willis de son vrai nom Walter Bruce Williamson est né en Allemagne et M Bellucci est italienne...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:12:43

Ouhlalala t´as rien compris... :honte:

tekeli
tekeli
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:22:31

tres beau film ! suffit d'aller regarder les critiques pour comprendre que c'est un bon film, je l'ai vu, impressionant

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment