Pour moi c´est Pierce Brosnan.
Mais James Bond, pour moi c´est surtout un gros macho, qui arrive toujours, dans chaque films à se faire au moins une ou deux filles ( du moins les derniers films ) , il commence toujours par la femme qui se retournera contre lui plus trad dans le films et à la fin il se fait la gentille qu´il a sauvé du méchant. Mais c´est aussi un homme qui ne meurt jamais, qui n´a jamais de problème de santé ( blessures mortelle ) .
Mais malgré tous ça j´aime bien les James Bond, et j´ai particulierrement aimé le dernier, ou là enfin il est en très mauvaise posture avec l´ennemie.