Ahhh, assez dur j´avoue, comme Moogly, entre Sean et Roger, ç´est dur.
Sean a du style, de la classe et un coté macho viril tres prononcé.
Roger est plus séducteur, charmeur, élegant et plein d´ironie.
Je vais dire Roger Moore parsque les " grand méchants" dans ses films sont les plus réussis, en plus grace a lui Bond a conservé le charme et la légerté qui lui a éviter de tomber dans l´action a tout va.*
Ah, entre Hugo Drax paranoïaque fini, Stromberg mégalomane, Max Zorin, le taré psycopathe et Scaramanga le tueur egocentrique.
Que d´acteur préstigieux aussi.
Sans oublier Requin, l´homme de main indestructible.