CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kelke petites kestion !!!!!!

vincot
vincot
Niveau 9
31 août 2003 à 10:56:26

:hello:
joré kelke kestion a vous posé sur les 3 film suivant : vendredi 13 /halloween/ freddy

1) le kel trouvé vous le + :-flippant ?
le + :-gore ?

2)dans la serie vendredi 13 le kel est le mieux ? ?

3)dans la serie halloween le kel est le mieux ? ?

4)dans la serie fredddy le kel est le mieux ? ?

5)jason X est il un episode de vendredi 13 ? ??
:ok:

:bye: et merci davance ! !!!!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 août 2003 à 11:09:18

1)a) freddy
1)b) freddy ( :rire: quand jhonny deep se fait aspiré dans le lit avec la montagne de sang qui jaillit du trou :rire: )

4) le premier, et le dernier aussi ! les 2 seuls de wes craven

5) ben oui, c´est le 10ème, X = 10

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
31 août 2003 à 11:10:37

1) le kel trouvé vous le + :-flippant ?
le + :-gore ?
Halloween, pour son ambience, mais oublie le critere gore, pas besoin d´une tonne d´émoglobine pour faire peur...

2)dans la serie vendredi 13 le kel est le mieux ? ?
le premier.

3)dans la serie halloween le kel est le mieux ? ?
le premier

4)dans la serie fredddy le kel est le mieux ? ?
le premier

5)jason X est il un episode de vendredi 13 ? ? ?
Oui

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
31 août 2003 à 11:59:15

1) je dirais halloween
aucun des 3 n´est gore

2)le 1 est bon, mais je trouve que le 3 est le meilleur avec jason

3)le 1er reste le top

4)le 1er bien sur

5)bah oui malheureusement

Alekss
Alekss
Niveau 10
31 août 2003 à 15:34:39

Les films d´horreurs....ma grosse lacune...

vincot
vincot
Niveau 9
31 août 2003 à 16:27:04

lol Alekss merci o otre
si vous navé po le meme avi ke se ki mon repondu allé si dite ! !!!!!!!! ! merci

Preddy
Preddy
Niveau 1
31 août 2003 à 17:39:00

Freddy ruleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
31 août 2003 à 17:44:54

Moi j´ai une autre question quel est celui que vous avez trouvé le plus marrant?

moi c´est Halloween j´etais plié en deux quand j´ai vu ce...ce film.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
31 août 2003 à 17:47:20

marrant!!!!
alors la, je vois rien de marrant!

vincot
vincot
Niveau 9
31 août 2003 à 17:50:05

c vrai ke halloween c le film ou t mort de rire kan il fo avoir peur ( syrtout lr nouvo halloween resurection)
sinon dite moi un film ( pas forcement dhorreur :peur: ) kon peut kallifié de GORE :sarcastic: @+

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
31 août 2003 à 17:52:38

Ah là faut chercher du côté des CAT III asiatiques, tu en aura des films gores !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
31 août 2003 à 18:15:41

Pour les films gore, cherches les films de Olaf Ittenbach!

" vincot Posté le 31 août 2003 à 17:50:05
c vrai ke halloween c le film ou t mort de rire kan il fo avoir peur ( syrtout lr nouvo halloween resurection) "

t´as pas du voir le premier...

vincot
vincot
Niveau 9
31 août 2003 à 20:05:55

nan effectivement g po vu le premier...........

vincot
vincot
Niveau 9
31 août 2003 à 20:13:33

gandalfrz tu pourré pas me dire le titre de lun de ces film parce ke je trouve pas . ..

Kazuo c koi les CAT III asiatrik ? ?? :question:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
31 août 2003 à 20:23:20

Ce qu´on appelle les CAT III ( catégorie 3) ce sont les films très violents et en général gores. Il faut avoir le coeur bien accroché pour regarder ce genre de film, c´est pas seulement éprouvant pour les yeux c´est aussi très dérengeant. Enfin si tu recherche ce genre de film tu sera ravis...

PS: les films érotiques et pornographiques sont aussi des films de catégorie 3 donc ce n´est pas seulement des films violents.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
31 août 2003 à 20:30:11

Le film le plus connu de Olaf Ittenbach est " Premutos", sinon tu as dark moon, et deux autres film dont je ne me souviens plus du titre.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
31 août 2003 à 20:33:47

excuse moi, c´estpas dark moon mais the burning moon, et l´autre film c´est black past.
tiens, voici le lien.
http://pageperso.aol.fr/UNCUTMOVIES/catalogue.page2.htm

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment