Slt tout le monde dsl pour ce Hs ! !
J´ai vu un Post ou on parlait de snuf, j´ai tapé Daniel pearl et j´ai trouvé des vidéos de son execution, je n´ai pas rpis car c´etait horrible, que pensais vous de cette affaire, comment un etre humain peut t´il filmer une personne entrain de se faire tuer ? cela est terrifiant ! !
Que pensez vous de cette affaire ? et de cette vidéos ?
encore pardon pour ce HS,
Bonjour a Moogly
et a wops
! !