CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Timeline

Jebin
Jebin
Niveau 9
30 août 2003 à 12:42:32

Juste pour vous dire que l´adaptation du livre " Timeline" ou " Prisonniers du temps" de Micheal Crichton va bientot sortir. Il est realisé par Richard Donner ( l´Arme Fatale) et Lambert Wilson sera dedans. Ca va tout péter.

Je vous recommande d´ailleurs ce livre, qui vulgarise la physique quantique.

Jebin
Jebin
Niveau 9
27 mars 2004 à 14:39:33

up
le film sort le 21 avril

Jebin
Jebin
Niveau 9
27 mars 2004 à 14:42:48

. ..et tout le monde s´en bat les glaouïs...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:51:07

Si c´est Richard Donner qui le réalise faudra s´attendre à de l´action, t´as pas un ptit synopsis pour me mettre l´eau à la bouche ?

Jebin
Jebin
Niveau 9
27 mars 2004 à 14:54:23
jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:57:01

Faudra voir, en tout cas je n´aime déjà pas l´acteur pricipal : Paul Walker ( 2 fast 2 furious :malade: )

Jebin
Jebin
Niveau 9
27 mars 2004 à 14:58:58

moi je sais meme pas qui c´est!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:07:37

arf, paul walker acteur principal :rire:
c´est un coup a te plomber un film, ça.. fo se mefier .
En plus j´ai vu la bande annonce, elle NULLE A CHIER ! ça annonce un navet gigantesque, rien de plus...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:32:12

J´ai aussi vu la BO. Ca m´a l´air bien trop classique... Et puis Paul Walker... :rire:

dom370
dom370
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:02:19

Je suis justement en train de finir le livre!
Le livre est plutôt sympa, mais je redoute l´adaptation...
Et je dois dire que ça commence pas terrible.

psycow
psycow
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:18:27

les livres de Crichton sont sympas generalement, ( j´appelle ca des livres pop-corn, ca se devore bien vite, on s´ennuie pas, mais a la fin ca reste vide)mais les adaptations sont moins interessantes...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:19:44

Il a comme même écrit Jurassic Park, c´est pas rien !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:45:13

Le film est plutôt sympathique à ce qu´il parait, un bon divertissement. Mais la scène finale est apparemment risible ( l´assaut d´un chateau) et décrite comme aussi crédible qu´une attaque de playmobils.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:55:31

Arf...De toute manière, les livres adaptés au cinéma, même si ça marche, ce n´est jamais de grands films :o))

psycow
psycow
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:56:51

shining?

dom370
dom370
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:17:28

Shining
Le Nom De La Rose
Misery
Vol Au-Dessus D´un Nid De Coucous
sont des petits films... rien de bien extraordinaire :sarcastic:

Jebin
Jebin
Niveau 9
21 avril 2004 à 12:34:02

Il sort today

dfg3
dfg3
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:12:14

et fight club aussi...

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:53:48

J´ai vu la bande annonce, j´ai lu le résumé du film.
Peu importe que Crichton soit à l´origine, c´est une daube assurée...enfin, faudrait vraiment qu´on me paye ma place pour que j´y aille..

dom370
dom370
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:29:43

Alors, je tiens à préciser qu´en dehors du fait qu´il s´agit très probablement d´une daube, il n´en reste pas moins que c´est une fondation française rompue au maniement des armes médiévales qui est à l´origine des batailles du film!

Je pense que pour ça, ça doit valoir le coup. Mais c´est à louer, au mieux...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment