Alors, je tiens à préciser qu´en dehors du fait qu´il s´agit très probablement d´une daube, il n´en reste pas moins que c´est une fondation française rompue au maniement des armes médiévales qui est à l´origine des batailles du film!
Je pense que pour ça, ça doit valoir le coup. Mais c´est à louer, au mieux...