CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T 3 zon pomper sur Hollow man...

sebnutt
sebnutt
Niveau 8
29 août 2003 à 10:54:46

en effet, hollow man etait un des premiers a utiliser le masque vert pour faire disparaitre tout ou partie d´un etre humain...

et bien T3, ils zon fit pareil..

Regardez bien :
http://www.sfxarena.com/viewtopic.php?t=241

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 août 2003 à 10:59:27

j´appel pas ça du pompage, c´est qu´une technique de FX qu´ils on repris, où est le mal ? ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 août 2003 à 11:00:57

:question:

felony
felony
Niveau 7
29 août 2003 à 11:20:40

C clair je vois pas où est le mal....

Par contre y a de plus en plus de films qui mette le " bullet time" de matrix et ca commence a devenir gonflant. ( the one, bad boys 2 et j´en passe surement plein)

Les frangins ont pas une sorte de " copyright" sur cet effet?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 août 2003 à 11:24:32

on la vois souvent mais je suis pas sûr que ça dérange les gens de voir leurs trucs faire école, c´est plutot gratifiant...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 août 2003 à 11:26:08

:oui: Du bullet time on en mange a toutes le sauces maintnant :oui:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 août 2003 à 12:54:48

ben oui, the one et bad boys 2, ça fait 2 !

c´est quoi les autres films ?

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
29 août 2003 à 13:03:37

MI2, Charlie´s Angels, . ..

sebnutt
sebnutt
Niveau 8
29 août 2003 à 13:06:34

j´ai pas dit que c t mal.
je dis juste que verhoeven et imageworks ont trouve une idée qui fait le tour des studios ! !

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
29 août 2003 à 13:17:13

lol
sa existait deja avant hollow man....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 août 2003 à 14:06:34

sebnutt
Posté le 29 août 2003 à 13:06:34
j´ai pas dit que c t mal.

>> SI TU L´A DIT ! !!! T´A DIT " POMPER" ! !!!!! :-(

lol

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 août 2003 à 14:43:10

MI2 est plus vieux que matrix... ( j´crois :question: )

felony
felony
Niveau 7
29 août 2003 à 14:49:56

non, matrix date de 1998 et MI2 de 2000 !

sebnutt
sebnutt
Niveau 8
29 août 2003 à 14:52:58

POMPER...j´aurais du dire " s´inspirer".

battletoad
battletoad
Niveau 8
29 août 2003 à 17:30:48

Arreter des penser que les freres Wachowsky ont tout inventé, Matrix n´est qu´un condensé de techniques et d´idées déja existente a commencé par le bulllet time. Cette technique a été utilisé pour la 1ere fois en publicité par Michel Gondry, un petit génie publicitaire qui a réalisé son 1er film récement, " Human nature". En voila un dont on devrait suivre la carrière cinématographique de très près.

sebnutt
sebnutt
Niveau 8
29 août 2003 à 17:39:03

a la base, on parlait de T3

seb
http://www.sfxarena.com - le mag des effets spéciaux

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 août 2003 à 17:40:01

Tu comptes le mettre combien de fois ton racourcie ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 août 2003 à 22:20:18

Le Bullet Time a été utilisé pour la premiere fois dans une Pub. Mais les fréres Wachowski on su l´utiliser et Matrix est quand meme le premier FILM ( et pas pub) qui l´utilise non ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 août 2003 à 22:27:57

mais ça consiste en quoi EXACTEMENT le bullet-time ? A montrer une balle de revolver au ralenti ? C´est un bel effet visuel mais à tout prendre c´est pas du tout revolutionaire ! le super-ralenti existe depuis des lustres, non ?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
30 août 2003 à 00:43:16

C´est mon PC qu´a inventé le bullet-time !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment