En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
T 3 zon pomper sur Hollow man...
sebnutt
Niveau 8
29 août 2003 à 10:54:46
en effet, hollow man etait un des premiers a utiliser le masque vert pour faire disparaitre tout ou partie d´un etre humain...
et bien T3, ils zon fit pareil..
Regardez bien : http://www.sfxarena.com/viewtopic.php?t=241
FatPinkPig
Niveau 10
29 août 2003 à 10:59:27
j´appel pas ça du pompage, c´est qu´une technique de FX qu´ils on repris, où est le mal ? ?
Sniperlekiller
Niveau 10
29 août 2003 à 11:00:57
felony
Niveau 7
29 août 2003 à 11:20:40
C clair je vois pas où est le mal....
Par contre y a de plus en plus de films qui mette le " bullet time" de matrix et ca commence a devenir gonflant. ( the one, bad boys 2 et j´en passe surement plein)
Les frangins ont pas une sorte de " copyright" sur cet effet?
FatPinkPig
Niveau 10
29 août 2003 à 11:24:32
on la vois souvent mais je suis pas sûr que ça dérange les gens de voir leurs trucs faire école, c´est plutot gratifiant...
Sniperlekiller
Niveau 10
29 août 2003 à 11:26:08
Du bullet time on en mange a toutes le sauces maintnant
Delivrance
Niveau 10
29 août 2003 à 12:54:48
ben oui, the one et bad boys 2, ça fait 2 !
c´est quoi les autres films ?
chikiboum
Niveau 10
29 août 2003 à 13:03:37
MI2, Charlie´s Angels, . ..
sebnutt
Niveau 8
29 août 2003 à 13:06:34
j´ai pas dit que c t mal. je dis juste que verhoeven et imageworks ont trouve une idée qui fait le tour des studios ! !
buddhapower
Niveau 10
29 août 2003 à 13:17:13
lol sa existait deja avant hollow man....
FatPinkPig
Niveau 10
29 août 2003 à 14:06:34
sebnutt Posté le 29 août 2003 à 13:06:34 j´ai pas dit que c t mal.
>> SI TU L´A DIT ! !!! T´A DIT " POMPER" ! !!!!!
lol
Delivrance
Niveau 10
29 août 2003 à 14:43:10
MI2 est plus vieux que matrix... ( j´crois )
felony
Niveau 7
29 août 2003 à 14:49:56
non, matrix date de 1998 et MI2 de 2000 !
sebnutt
Niveau 8
29 août 2003 à 14:52:58
POMPER...j´aurais du dire " s´inspirer".
battletoad
Niveau 8
29 août 2003 à 17:30:48
Arreter des penser que les freres Wachowsky ont tout inventé, Matrix n´est qu´un condensé de techniques et d´idées déja existente a commencé par le bulllet time. Cette technique a été utilisé pour la 1ere fois en publicité par Michel Gondry, un petit génie publicitaire qui a réalisé son 1er film récement, " Human nature". En voila un dont on devrait suivre la carrière cinématographique de très près.
sebnutt
Niveau 8
29 août 2003 à 17:39:03
a la base, on parlait de T3
seb http://www.sfxarena.com - le mag des effets spéciaux
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 août 2003 à 17:40:01
Tu comptes le mettre combien de fois ton racourcie ?
Sniperlekiller
Niveau 10
29 août 2003 à 22:20:18
Le Bullet Time a été utilisé pour la premiere fois dans une Pub. Mais les fréres Wachowski on su l´utiliser et Matrix est quand meme le premier FILM ( et pas pub) qui l´utilise non ?
FatPinkPig
Niveau 10
29 août 2003 à 22:27:57
mais ça consiste en quoi EXACTEMENT le bullet-time ? A montrer une balle de revolver au ralenti ? C´est un bel effet visuel mais à tout prendre c´est pas du tout revolutionaire ! le super-ralenti existe depuis des lustres, non ?