sebnutt
Posté le 04 septembre 2003 à 09:25:36
le travelling de ouf, quand la camera passe dans la ance de la cafetiere.
bne je sais comment ils ont fait. C´est de la 3d
la preuve : http://www.sfxarena.com/viewtopic.php?t=250
>>seb, arrete de faire des topics juste pour nous ramener sur le même forum, stp, ça fatigue tlm !
C´ets interessant un site sur les FX, mais un sujet dessus ça devrait suffire...