Dans la serie des Tom Clancy : remplacer Alec Baldwin par Harrison Ford ok, mais changer Ford par Ben Affleck c´est de la pure connerie je trouve!
tres mauvais choix, affleck n´a aucun charisme!
Afflek c´est un concombre qu´on aurait jamais vu sur l´étalage s´il avait pas été le meilleur pote de Matt Damon...