Quels sont pour vous les 3 meilleurs films realisés par John Carpenter?Moi je dirai :The thingNew York 1997Halloween
Ghost of MarsHallowen ( idée exellente, suites du film pourries)New York 1997
the thinghalloweenpour le troisieme je vous dirai ca plus tard je sais pas quoi mettre lol
allez, soyons fou:
the thinghalloweenchristine
Ghost of Mars est un gros navet....
j´en met que 2 ( c pas grave, c les meilleurs)New York 1997et The thing
n´en mettre que 3 c dur....
the thingethalloweenet new york 1997
Perso voici ma liste:L´antre de la folieJack BurtonAssaut
1 - THE THING2 - L ANTRE DE LA FOLIE3 - HALLOWEENsinon lol pour ghosts of mars en premier ( huhuhhuuh )
- The Thing- ChristineJ´aime moins les autres
C´est dur d´en mettre seulement 3:1/ Assaut2/ Halloween3/ New York 1997
ba alors??personne n´aime Carpenter?
nommer des nom de film sa suffit pas mec . ..
1: New York 19972: Jack Burton3: Vampires
VampiresThe ThingGhost Of mars .