En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre trilogie préférée
Ultimateneo
Niveau 10
19 février 2006 à 09:23:39
La trilogie Matrix!!!!!!!!!!!!!!!!
Wesker01
Niveau 10
19 février 2006 à 09:47:11
indiana jones et le seigneur des anneaux
ragingbull
Niveau 8
19 février 2006 à 11:05:13
Le Parrain et Lord of the Ring
marty59
Niveau 10
19 février 2006 à 13:08:31
retour vers le futur et jurassic park
hamster25
Niveau 5
19 février 2006 à 13:18:51
le parrain sans hesiter
comeback
Niveau 10
19 février 2006 à 13:22:13
ne se prononce pas* dans la mesure où a chaque fois il veulent continuer la trilogie(donc 3 films)
ex indiana jones 4, terminator 4 donc on s´en sort plus...
fox_le_ouf
Niveau 10
19 février 2006 à 14:07:31
J´en reviens même pas,vous avez oublié la trilogie Aladdin
Pour moi ce sera Jurassic Park.
Hei_le_Mod
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:45:24
salut, vous pouvez ajouter once upon a time in china dans la liste des trilogies, merci ( mais pas dans le vote, j´y reflechis encore )
MrBlonde_DVE
Niveau 7
04 mai 2006 à 17:01:56
la trilogie matrix bien sur, meme si le 1 et pour ma part moi bon que les suites
poulop33
Niveau 8
04 mai 2006 à 18:49:16
il est vrai que taxi est un modèle de mise en scène et un bijou scénaristique.............................hum, bon pour moi, star wars 1 et le seigneur des anneaux
IIIIIIIIII
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:51:47
Qui ne sont pas non plus c´qu´on peut vraiment appeler des bijoux... même si j´te concède que c´est autre chose que Taxi...
ThE_BesT_666
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:51:55
Mes préférés :
-Blade -Seigneur des anneaux -Matrix
marty59
Niveau 10
06 mai 2006 à 04:52:53
mes préférer sont: Jurassic Park retour vers le futur Matrix
__tony__montana
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:34:25
Star Wars Le Parrain surtout pas Retour vers le Futur
Kill-you
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:13:31
-Retour vers le futur -Friday (avec Next Friday et Friday After Next) -Die Hard -L´arme Fatale
toudittaleur
Niveau 9
06 mai 2006 à 13:58:46
Star Wars IV , V , VI
Et Jurassik Park ( Pour les effets des dinosaures super surtout dans le premier , VIVE SPIELBERG !! ! )
PunkInDrublic
Niveau 9
06 mai 2006 à 14:05:57
1)La premiere trilogie Star wars (1977) 2)la triloge Evil Dead 3)Die Hard
Pseudo supprimé06 mai 2006 à 16:34:18
Destination finale
Squall-Laguna
Niveau 12
06 mai 2006 à 20:17:40
Ah j´hésite de trop... Mes trilogies préférées sont :
- Le Parrain - Retour Vers le Futur - Indiana Jones - Star Wars IV, V et VI - LE Seigneur des Anneaux
SamLake
Niveau 7
02 avril 2012 à 19:03:32
La trilogie Le Parrain, Star Wars, et Il était une fois sont pour moi mes petits chouchous