mario-et-sam Posté le 08 septembre 2004 à 19:30:04
Salut voila je voudrais savoir selons vous le quel trilogie préférez vous:
le seigneur des anneux ou Starwars ( 1,2,4,5 et le 6 etant donner que le 3 n´est pas sortit)
Moi personnelement ( et vous allez trouver ca un peu simple) j´aime les deux
J´arrive pas a en preferer un . ....
LLOL Posté le 08 septembre 2004 à 19:55:05
je vais dire Le seigneur des anneaux parce que j´ai vu que le debut du premier Star Wars
pjak Posté le 08 septembre 2004 à 21:10:47
ca a rien a voir.
lotr est genial mais seulement parce que le mec a l´origine de ca c est Tolkien, Star wars aussi c´et bien, mais seulement la premiere trilogie. Le reste c´est vraiment un attrape couillon, c´est du merchandising pur et simple formaté par les financiers d´hollywood, sans aucune émotion. c´est froid, sans vie, bref c´est une super pub pour tous les produits derives, rien de plus
Doc-Ock Posté le 08 septembre 2004 à 21:15:23
THE LORD OF THE RINGS ! !!!!!!!!
spacetribal Posté le 08 septembre 2004 à 21:18:27
je le dis jamais mais la ça commence a me prendre la grappe ces histoires de " SDA vs HP", " spiderman ou batman: le meilleur", " LoR ou Starwars".
C´est toujours la meme rengaine Y a ceux qui vont donner simplement le avis, y a ceux qui vont defendre leur choix a coup d´arguments exagerés et y a qui diront : " ça n´a rien a voir" ou " c´est pas comparable" et ce sont eux qui ont tout compris.
ça rime a rien de comparer