CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre trilogie préférée

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:13:29

mario-et-sam   Posté le 08 septembre 2004 à 19:30:04
Salut voila je voudrais savoir selons vous le quel trilogie préférez vous:
le seigneur des anneux ou Starwars ( 1,2,4,5 et le 6 etant donner que le 3 n´est pas sortit)

Moi personnelement ( et vous allez trouver ca un peu simple) j´aime les deux
J´arrive pas a en preferer un .  ....

 
LLOL   Posté le 08 septembre 2004 à 19:55:05
je vais dire Le seigneur des anneaux parce que j´ai vu que le debut du premier Star Wars

 
pjak   Posté le 08 septembre 2004 à 21:10:47
ca a rien a voir.
lotr est genial mais seulement parce que le mec a l´origine de ca c est Tolkien, Star wars aussi c´et bien, mais seulement la premiere trilogie. Le reste c´est vraiment un attrape couillon, c´est du merchandising pur et simple formaté par les financiers d´hollywood, sans aucune émotion. c´est froid, sans vie, bref c´est une super pub pour tous les produits derives, rien de plus

 
Doc-Ock   Posté le 08 septembre 2004 à 21:15:23
THE LORD OF THE RINGS !  !!!!!!!!

 
spacetribal   Posté le 08 septembre 2004 à 21:18:27
je le dis jamais mais la ça commence a me prendre la grappe ces histoires de " SDA vs HP", " spiderman ou batman: le meilleur", "  LoR ou Starwars".
C´est toujours la meme rengaine Y a ceux qui vont donner simplement le avis, y a ceux qui vont defendre leur choix a coup d´arguments exagerés et y a qui diront : "  ça n´a rien a voir" ou "  c´est pas comparable" et ce sont eux qui ont tout compris.

ça rime a rien de comparer

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:25:50

Celle du samedi personnellement.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:29:50

les FX de Charmed ça vaut le détour

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:32:56

Oui ils sont presque du même niveau que ceux de Buffy, c´est pour dire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2004 à 22:40:26

Salut,

Moi mes trilogies préférée sont :
Retour vers le futur, star wars ( 1977,1983), et le flic de beverly hill.

En série j´adore : Smallville et Stargate SG1

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:50:05

Bon ben répondons sérieusement alors :
Trilogie Indiana Jones de Spielberg
Trilogie du dollars de Leone
Tétralogie Exorciste Chinois

Moni12
Moni12
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:42:42

1-) Terminator

2-)Star Wars trilogie 1

3-) euh je sais pas on va dire Spider-Man

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:05:10

- Le Parrain ( quoi que le 3 est bof)
- La 1ere triologie de Star Wars
- Terminator
- La 7e Compagnie ( nan j´déconne :-p)

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:40:29

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! !!! :ok:

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:01:07

-Retour vers le Futur
-Indiana Jones

Pour moi ce sont les seuls trilogies dont l´essoufflement n´a pas été flagrant!!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 août 2005 à 17:28:36

zavez oublier les robocop les gars

Leroidangmar
Leroidangmar
Niveau 10
09 août 2005 à 17:31:43

le seigneur des anneaux

calouboy
calouboy
Niveau 10
11 août 2005 à 16:03:39

dead or alive et je vous dis prout! heureux?

kub8
kub8
Niveau 6
11 août 2005 à 16:11:18

et Jurassic Park...hien ! !

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
11 août 2005 à 16:17:22

- Indiana Jones
- Retour vers le futur

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
11 août 2005 à 16:29:48

Bien,je dirais :L´Arme Fatale ( mais j´ai bien aimé le 4!);
-le SDA;
-Indiana Jones;
-Jurrasic Park,même si le trois n´est vraiment pas terrible...;
-Die Hard;
-Mad Max;

Je aurais pu mettre Matrix si je n´avais pas revu le troisième volet la semaine dernière...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 août 2005 à 16:38:46

Back to the future et de très loin.

steevestifler
steevestifler
Niveau 1
11 août 2005 à 21:43:22

le flic de berverly hills et retour vers le futur

==> steevestifler.skyblog.com
==> votefilmspref.skyblog.com

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
12 août 2005 à 03:23:43

dans tous les choix possibles,il y en plusieur de biens mais il en a un qui est incomparable,bien sur je parle de le seigneur des anneaux,c´est vraiment une bonne trilogie de mon genre et selon moi,ausun autre film peut etre comparer a le seigneur des anneaux.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
19 février 2006 à 01:07:12

Moi yen a une que j´aime beaucoup car j´ai eu une passion la dessus :lol: c´est

Jurassic Park :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment