Sujet : Matrix,SDA,Star Wars
pottio2 Posté le 30 juillet 2004 à 19:57:07
c quoi votre trilogie prefere?
quelle note vs donneriez a cet 3 trilogie?
pottio Posté le 30 juillet 2004 à 19:58:30
moi c Matrix ma trilogie prefere
Matrix:17/20
Le Seigneur Des Anneaux:16/20
Star Wars:14/20
keutof Posté le 30 juillet 2004 à 20:00:32
Le Seigneur des Anneaux : 19/20
Cinématographiquement parlant le plus abouti.
Matrix : 17/20
Star Wars : 15/20
keutof Posté le 30 juillet 2004 à 20:01:06
Ah ben euh à la réflexion c´est pas un doublon de doublon de doublon de doublon de doublon de doublon de doublon, ce topic ?
[ > >>> SI ! NDFPP ]
pottio2 Posté le 30 juillet 2004 à 20:01:50
merci
numa23 Posté le 30 juillet 2004 à 20:03:27
matrix 18/20
seigneur des anneaux 15/20
stars wars 12/20
Masterbow Posté le 30 juillet 2004 à 21:14:32
Star Wars ( 4-5-6) : 17/20.
Matrix : 16/20.
Seigneur des Anneaux : 12/20.
obiwan83 Posté le 30 juillet 2004 à 21:17:16
star wars 18/20
sda 16/20
matrix 14/20
BisNake Posté le 30 juillet 2004 à 21:18:35
Ben il y´a déja des topics pour chaqune de ces trilogie mais
Matrix : 16 ( Juste le un que j´adore)
SDA : 18
Star Wars : 14