CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre trilogie préférée

Snake131
Snake131
Niveau 6
28 août 2003 à 14:53:57

ah oui javais oublier Le flic de Beverly Hills

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2003 à 14:58:43

Dark_Bane Posté le 28 août 2003 à 13:49:05
Je compte pas l´arme fatale 4 qui est vraiment à chier mais tu n´a pas tout à fait tort!

si on suit ta logique, on pourrait dire que star wars n´est pas une trilogie car JE n´aime qu´un épisode ! c´est ça ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 août 2003 à 16:06:05

Star Wars Trilogie 2 ( 1999 à 2005)

le 3 pas encore sorti

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
28 août 2003 à 18:38:37

D´accord, d´accord, j´y suis aller un peu fort mais je voulais juste savoir l´avis des autres. Y a pas de mal à ca non?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 août 2003 à 22:32:28

Star Wars
Die Hard
Retour vers le futur

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 août 2003 à 22:36:49

Dark_Bane Posté le 28 août 2003 à 13:49:05
Je compte pas l´arme fatale 4 qui est vraiment à chier mais tu n´a pas tout à fait tort!

il ya donc aussi la trilogie Alien, le 4eme est a chier et se passe 200ans apres.

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
28 août 2003 à 23:24:39

le seigneur des anneaux bien sur les autre sont bonne mais le seigneur des anneaux est la best :ok: :bye:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
29 août 2003 à 11:49:44

Le seigneur des Anneaux :ok:

Hempire
Hempire
Niveau 8
29 août 2003 à 13:57:46

MATRIX

figthman
figthman
Niveau 9
29 août 2003 à 19:21:58

le seigneur des anneaux. :oui: :oui: :oui:

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
29 août 2003 à 21:03:02

alien j le trouve bien moua :nah:

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
29 août 2003 à 21:12:26

die hard

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 août 2003 à 21:31:35

le retour du roi et matrix 3 ne sont pas encore sortis et vous votez pour cette trilogie... si ça se trouve se seront 2 navets ( pour matrix 3, c´est sur ! )

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
29 août 2003 à 21:56:15

oui le film n´est pas sortit et ils votent pour
pourquoi pas
tu traites bien matrix 3 de navet et toi non plus tu ne l´as pas vu!!

2 cas de figures different, certain l´aime deja sans l´avoir vu, et d´autre le descende sans l´avoir vu!!

tuize
tuize
Niveau 8
30 août 2003 à 16:32:20

scream 1 2 3

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
05 septembre 2003 à 11:43:59

ma trilogie préférée c´est , die hard , sans hésitation.
dans l´ordre:
1)une journée en enfer
2)piège de cristal
3)58 minutes pour vivre

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
05 septembre 2003 à 19:44:17

lotr suivi de tres tres pres par matrix

draganz
draganz
Niveau 5
05 septembre 2003 à 22:18:38

Dans ta liste tu as oublié la meilleure trilogie: celle de Sergio Leone , avec le bon la brute et le truand, pour une poigné de dollars, etpour quelques dollars de plus

veloutou
veloutou
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:48:21

Moi, It´s Alien....................

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:41:24

Sujet : Matrix,SDA,Star Wars

pottio2  Posté le 30 juillet 2004 à 19:57:07
c quoi votre trilogie prefere?
quelle note vs donneriez a cet 3 trilogie?

 
pottio   Posté le 30 juillet 2004 à 19:58:30
moi c Matrix ma trilogie prefere

Matrix:17/20
Le Seigneur Des Anneaux:16/20
Star Wars:14/20

 
keutof   Posté le 30 juillet 2004 à 20:00:32
Le Seigneur des Anneaux : 19/20
Cinématographiquement parlant le plus abouti.

Matrix : 17/20

Star Wars : 15/20

keutof  Posté le 30 juillet 2004 à 20:01:06
Ah ben euh à la réflexion c´est pas un doublon de doublon de doublon de doublon de doublon de doublon de doublon, ce topic ?  
[ > >>> SI ! NDFPP ]
 
pottio2  Posté le 30 juillet 2004 à 20:01:50
merci

 
numa23   Posté le 30 juillet 2004 à 20:03:27
matrix 18/20

seigneur des anneaux 15/20
stars wars 12/20

Masterbow   Posté le 30 juillet 2004 à 21:14:32
Star Wars ( 4-5-6) : 17/20.
Matrix : 16/20.
Seigneur des Anneaux : 12/20.

 
obiwan83   Posté le 30 juillet 2004 à 21:17:16
star wars 18/20
sda 16/20
matrix 14/20

 
BisNake   Posté le 30 juillet 2004 à 21:18:35
Ben il y´a déja des topics pour chaqune de ces trilogie mais
Matrix : 16 ( Juste le un que j´adore)
SDA : 18
Star Wars : 14

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment