Je viens de le voir à mon tour .
"L´argent ne fait pas le bonheur? Regarde ce p..... de sourire sur mon visage!"
Voilà Tout l´intérêt des "Initiés" réside dans son thème principal, l´art de la vente, des techniques d´agression du client devrait-on dire, et surtout de la motivation des vendeurs
Un film donnant une description détaillée et cynique du monde de la finance.
Les Acteurs sont superbes ( Giovanni Ribisi , Affleck ( eh oui ça arrive ) et Diesel ) et crédibles au plus haut point, ils nous embobinent autant que leurs clients .
En bref "Les Initiés" impressionne par son histoire incroyable car il n´était pas évident de passionner le public avec une sombre histoire d´arnaque financière.
Je vous le conseille vivement , même si vous n´êtes pas trop branché trading
.