Pour moi la fin du resto est bien mieux que la fin choisie.
La fin choisie est assez boiurrine a la Bruce Willis c est vrai mais le premier coup que je l ai vu je me suis dis " ils auraient pu faire mieux"
J ai acheté la trilogie en dvd et quand j ai vu la fin originelle je me suis dis " wahou ça c est genial comme fin"
Yppie Kai yeh 
Un face a face avec deux excellents acteurs,des enigmes sympas a replacer entre potes^^,et un MC Clane plus vrai que nature.
Y