CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle fin pour Die Hard 3????

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
27 août 2003 à 18:24:19

pour moi les deux se valent ( fin normale et alternative) une est plus action mais l´autre est plus dans le style et la classe de bruce willis.

SPOILER!!!!!!!!!!!!!!

j´étais presque sur qu´il allait mourir dans la seconde fin pas vous?

butrageno
butrageno
Niveau 9
27 août 2003 à 18:53:50

g pas vus la fin enfin l´autre fin mais en m´ont as parler et elle asl´air pas mal.

si non la fin normal est en dessous du film et c domage car le film est genial......

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
27 août 2003 à 18:57:38

l´autre fin elle conclue bien le film mais casse l´action.

par contre le yppie kai pov con à la fin est sublime

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 août 2003 à 20:40:13

je prefere la ´vraie´ fin tres largement, elle à beaucoup plus de classe et elle offre une sortie digne du heros.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
27 août 2003 à 20:47:10

la vrai fin ( avec l´hélico?)elle est class je trouve l´autre bien dans l´esprit willis/ mc clane, elles sont bonnes toutes les deux une est action et l´autre est classe

en attendant j´ai fait une superbe affaire j´ai acheté lle coffret dvd avec les trois films collectors pour 35 euros tout sous cello sauf piège de cristal.

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 août 2003 à 02:35:58

c dans quelle dvd vous parler ? ???

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
28 août 2003 à 04:01:28

" Bambie et le piège des orties"

Chez Disney Interactive.

http://www.keef.org/film/idiot.jpg

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
28 août 2003 à 09:05:05

une journée en enfer ( die hard with a vengeance)

la fin normale avec l´hélico

et la fin alt dans le bar sur le dvd bonus

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 août 2003 à 09:21:10

c´etait la fin dans le resto allemand dont je parlait comme étant la ´vraie´ fin d´origine...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2003 à 13:01:09

Pour moi la fin du resto est bien mieux que la fin choisie.

La fin choisie est assez boiurrine a la Bruce Willis c est vrai mais le premier coup que je l ai vu je me suis dis " ils auraient pu faire mieux"

J ai acheté la trilogie en dvd et quand j ai vu la fin originelle je me suis dis " wahou ça c est genial comme fin"

Yppie Kai yeh :)
Un face a face avec deux excellents acteurs,des enigmes sympas a replacer entre potes^^,et un MC Clane plus vrai que nature.

Y

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 août 2003 à 13:41:05

Predtor Posté le 28 août 2003 à 02:35:58
c dans quelle dvd vous parler ? ? ??

je repose ma question correctement

quel edition dvd . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2003 à 13:45:07

" Die Hard with a vengeance"/Une journée en enfer.

DVD Touchstone edition 2dvd

( dont le design a été le meme modele que les deux premier Die Hard sortis par la Fox,sympa pour les maniacs de l esthetique de leur collection dvd comme moi :) )

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 août 2003 à 14:27:10

a merde moi je l´ai pas j´ai juste la premiere edition de la trilogie :-(

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 août 2003 à 14:30:25

je vois pas touchstone sur l´edition quelqu´un a un lien ? ??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment