ouais ben sors au ciné bart ! tu verras mieux
sacré graal est un très bon film, un peu en dessous de la vie de brian ( c´est moi brian ! non c´est moi brian ! non, c´est ma femme et moi brian ! )
mais le meilleur film du monde, non, le meilleur film de TON monde, oui 