quelqu´1 l´a vus ? ??y paraît ke C le pire film de l´année ? !?
Non...
Peut-être...
tr:tomb raider?
Oui Tomb Raider 2
j´ai ete le voir il est super fun se film
d´apres ce que j´ai lu c´est un bon " film pop corn" pas inoubliable mais divertissant ( et c´est ce qu´on demande a ce genre de film)
et apparement il est superieur au 1er ( mais ca c´etait vraiment pas dur)
bah avec se film, je pense quand laissant son cerveau a l´entrer du ciné sa doit passer faut pas l´oublier en sortant!!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=45685.html
je confirme,c bien le navet absolue,y´as kas juste regarder les critiques de la presse pr s´en rendre compte de l´horreur deployée,d´ailleursmoi m^me je l´ai vue.a++++