Ta question n´a pas beaucoup de sens, tu t´en rend compte.
L´épisode 3 n´est meme pas encore sortis au cinéma et tu veux déja qu´il y ait un collector regroupant les 6 épisodes.
Ca va se passer comme ça, le marketing est tres prévisible:
- Film au cinéma
- Sortie DVD simple et version collector
- Le temps passe
- Sortie des coffrets prestique des 2 trilogies et PEUT ETRE ( il y a de tres fortes chances ) un coffret ultime avec les 6 films, des Dvd bonus en veux tu en voila, ainsi qu´une maquette ou un objet Star Wars collector et numéroté.
Mais pour un tel coffret, commence a faire des économie... 