sniper ta toute les zone 2 lol ( moi g aussi que des zone 2 lol)
mais the killer c mon chouchou apres hard-boiled ( a toute epreuve) et apres volte/face
broken arrow paret que c nul??? je demande un autre avis...
wintalker paret qu´il est pas mal mais la vertion director´s cut ou les dialogues sont paret-il different et anti-militariste la vertion dispo en zone 2 elle est comment???
( ps si tu m´avais sortit quew tu avais pas the killer et hard-boiled lol je t les aurais conseiller ( bhs quoi sa arrive de connaitre lol))