Bon...je vais un peu résumer...
Le premier du nom ( avec S.M.Gellar) était très bon...loin d´être un grand chef d´oeuvre, mais bon quand même.
Le deuxième est une véritable daube de merde ( dsl pour le terme, messieurs les modérateurs, mais c´est le seul que je puisse trouver pour cette bouse innomable)...
Quant au troisième, je préfère ne pas le voir...je ne pense pas que ça vaut la peine...