Salut quebecois et quebecoise,je madresse a eux parce que super ecran est un poste de tele au quebec affichant des films sur 4 canaux different 24h/24h mais ca on le sait deja
alors ici,ce tiendras un lieux de discussion sur les differents films presenter a ce canal
Pourquoi avoir créer ce topic me demander vous? tout simplement parce que cest pas tout le monde qui va voir " tous" les films au cinema et que les films de super ecran sont presenter 1 ans plus tard,alors , ya personne ou presque qui parle encore de ces films presenter il y a belle lurette...
Bon je vais voir si il y a de bon films!!
Bonne discussion...
Ps:pour un film vraiment melangeant qu´il faut ecouter au moin 2 fois pour tout comprendre:Memento,cest un film a voir juste pour l´intrigue melangeante...