CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FEROCE

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
23 août 2003 à 20:02:12

Et bien voilà un film que j´ai particulièrement aimé , bien qu´on en a pas trop fais de pub.

C´est avec Samy Naceri, Jean-Marc Thibault, Bernard Le Coq, Claire Keim, François Berléand.

J´vous remet le résumé du film du lien ci dessous.

Alain(Samy Naceri) est un musulman comme les autres… ou presque.
D´abord, il s´appelle Alain…Ensuite,il vit dans le souvenir de sa sœur, enlevée sous ses yeux par des fachos alors qu´elle jouait à cache-cache avec lui… il y a 20 ans.

Enfin, le chef de la sécurité de " La Ligue patriotique",un puissant parti d´extrême droite, vient de tuer son meilleur ami…

Voilà pourquoi Alain, un beur comme les autres, décide en secret, à la fois par vengeance
personnelle et par conviction politique, d´assassiner Hugues Henry Lègle,leader de la
Ligue.

Petit à petit,Alain infiltre la Ligue,devient homme de main du parti, puis garde du corps d´un proche de Lègle.

Tout se passe comme prévu, et même mieux : Alain a été chargée de la sécurité de la propre fille de Lègle. Elle lui fait des avances, auquel il ne résiste bien sûr aucunement puisque cela lui facilite la tâche de manière inespérée !

Bientôt, Lègle, mis devant le fait accompli par sa fille chérie, accepte de rencontrer Alain
et d´officialiser les fiançailles.

Enfin ! Alain est dans la place;il tient sa vengeance.

Mais si prés du but,il réalise alors qu´il n´est pas un assassin, et que s´il tue Lègle il ne vaut pas mieux que lui.

Hélas il est trop tard : Alain est rejeté par sa communauté, il a perdu tous ses repères
sociaux, affectifs, culturels.

Et maintenant, il se sait manipulé par la Ligue. Plus rien ne peut le sauver…

http://www.feroce-lefilm.com/synopsis.html

http://www.feroce-lefilm.com/home.html

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 août 2003 à 21:29:00

c´est pas le film preferé de JMLP, ça ? :sarcastic:

wops
wops
Niveau 10
23 août 2003 à 22:24:12

Personnellement g trouvé ce film chiant et manichéen au possible.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 août 2003 à 22:39:23

moi j´était tombé dessus sur le satellite, j´avait pas accroché et je suis pas fan de Naceri. j´essaierai pe un aut´ jour...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment