Voila je suis parti en vacs pendant 1 semaine et g besoin d´infos..
Je suis parti le jour ou Marc et sa copine ( Kristin Kreuk celle qui joue dans Smalville) se sont engueules et marc a baisé avec une autre fille je crois, on la voyait a la fin..
Je voudrais savoir ou ils en sont.
Je voudrais audssi savoir ce que c que cette histoire de défi ou shannon et l´autre gars doivent courir a poil dans un resto...
Chris ( le black) et sa copine sont toujours ensemble apres qu´elle ait refusé d´aller au mexic avec lui ?
Bref que se passe t-il ?
Je veux tout savoir
Merci d´avance