" tu m´ as l´ air d´ un sacré mordu toi
as ton avis....Quel fin pour révolution ?
le monde réel une autre matrice ?
l´ avenir de l´ hominidé PostNano ?
Néo repeuple zion ou détruit les pilles ? "
J´aime mieux pas y penser, comme ça, j´aurai une belle surprise(j´espère). Et j´ai vu le teaser trailer de revolution(les deux en fait), et je dois dire que ça promet....(la musique de ce teaser est réellement sublime, à mon humble avis)